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NGK vs Autolite
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lincroyablehoule


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MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

NGK TR6 ou autolite 104???

Je ne sais vraiment pas penser. Une chose est sur, je préfere les électrode en cuivre ben chienne que les bougies 18 électrode triple platinum de l'espace
kit a les changer au 25000km.(meme si les 3 d'en arriere sont plus crisse)

merci
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Yan
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MessagePosté le: Mer 6 Oct - 16:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

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Le Patriote
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MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

J'ai toujours entendu dire que les 104 donnait un meilleur rendement. Je pense plus que c'est un choix psychologique ... 
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MessagePosté le: Mer 6 Oct - 20:52 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

Les affaire en V ça fait jamais ce que le monde pence que ça fait, y pence avoir 2 sparks pour le prix d'un mais l'électricité va toujours suivre LE meilleur chemin. Y a des vidéos ou on voie 2 spark mais LA spark saute tellement vite d'un à l'autre que ça donne l'impression qui en a 2 à l'oeil nue pis même la ça va souvant préféré un côté plus que l'autre dans vraie vie ça fait qu'ont peut même pas dire que ça disperse la chaleur 50/50 entre les 2 pointes pour les gardé plus froide. 


Les autolights ont une grosse électrode, ça disperse mieux la chaleur à cause de cette grande surface et ça les aide à resté plus froide tendis que les spark plug "fancy" eux ils ont une ou plusieurs petites électrode qui vienne très chaude très rapidement parce que ya beaucoup de voltage qui passe par un tout petit bout toute mince. Les "fancy" sont bonne pour bien allumé un mélange à cause qu'ils ont une pointe très chaude mais sur un char qui risque d'avoir de la détonation y faut allé dans quelque chose de KISS(Keep It Simple Stupid!)


Y doit bien y avoir une raison que les Autolight sont les préféré de la majorité des kit de turbo et S/C(quand les spark plug sont inclus dans le kit) Ça aide le service à la clientèle qui ont moins de monde qui chiale à cause du KR et des missfire Okay  
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MessagePosté le: Sam 13 Nov - 13:28 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

quel gap et a quel frequence vous les changer

je sais que pour le gap plus tu boost plus y faut que tu ferme le gap

moi je suis a .055 de gap et je pense les changer au 25000km

cé sur que les spark plug au cuivre ont le meilleur rendement et en plus elle coute des peanut mais il faut les changer régulierement
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MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:54 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

Moi y me faut .045 pis quand je les ai changé au bout de 10 00km elle était encore neuve, c'est comme tu dit, elles coûte des peanut alors je vais les changé à chaque année.
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lincroyablehoule


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MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

tu roule tu des 104's ou des 103's

.045'' a combien de boost??
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MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:28 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

103

J'sais pas exactement combien de boost, je vérifie pas ça, ça doit sûrement être dans les alentour de 13 à 14 psi
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MessagePosté le: Sam 13 Nov - 18:13 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

wow man maudit qui sont faite fort nos moteur
autant de boost avec l'interne stock a 9.4 de compression
imagine si tu serais a 8.5 de compression comme moi...

cé tu jusqua combien tu pourrais allé
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KingVee


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MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

NGK est reconnu, mais j'irais avec Autolite - cuivre ca c'est sûr. Tu les changes plus souvent mais le cuivre est reconnu comme un meilleur distributeur de courant que les autres métaux.
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MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

lincroyablehoule a écrit:
wow man maudit qui sont faite fort nos moteur
autant de boost avec l'interne stock a 9.4 de compression
imagine si tu serais a 8.5 de compression comme moi...

cé tu jusqua combien tu pourrais allé


Daprès Cartuning je peut monté mon boost à 15 ou 16psi avec mes gasket stock. Ya un gars sur OQCGP, Jeff (Kuntzie) qui a monté son GTP turbo à 19.5psi pis ya fait 583whp avec ces tête stock, gasket stock, bolt de tête stock.
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sebaswider


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MessagePosté le: Dim 14 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

ouch .. bon ben on change pas de nom pour w-body on garde 3800 Mr. Green
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lincroyablehoule


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MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 21:56 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

TurboGP a écrit:

103

J'sais pas exactement combien de boost, je vérifie pas ça, ça doit sûrement être dans les alentour de 13 à 14 psi

104's ou 103's??
moi supercharged ché pas a combien de boost y faudrait que je change mes 104's pour des 103's et y ont presque a 20000Km
messemble qui faut pas les rouler trop froide pour rien non plus
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MessagePosté le: Ven 19 Nov - 03:54 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

lincroyablehoule a écrit:
TurboGP a écrit:

103

J'sais pas exactement combien de boost, je vérifie pas ça, ça doit sûrement être dans les alentour de 13 à 14 psi

104's ou 103's??
moi supercharged ché pas a combien de boost y faudrait que je change mes 104's pour des 103's et y ont presque a 20000Km
messemble qui faut pas les rouler trop froide pour rien non plus


T'as raison, y faut pas aller trop froid.

Ya juste une raison d'aller plus froid, c'est pour enlevé du KR, si t'as pas de KR avec tes 104 reste avec ça, ou parle au gars qui va tuné ton set up et demande lui quesqu'il te suggère de mettre avec quel gap pour tes mod et son tune.
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Mr.GS


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MessagePosté le: Sam 20 Nov - 19:58 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

oublie pas que 2 point plus froid (103) pour la rue elle risque de s encrasser plus vite et te causer des miss-fire ...

un set de 104 par saison , et tu vas etre en buisness

Fred
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JOGTP


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MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 21:41 (2010)    Sujet du message: NGK vs Autolite Répondre en citant

Est-ce que ça vaut la peine de payer plus chère pour les Autolite XP 104 (45.52$) ou les modèle Autolite 104 (12.14$) font une aussi bonne job ?
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