Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mauvaise journée
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kreicher

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:39 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

salut a tous

alors voila pour aller bosser ce matin je monte dans mon buick comme tt les jours
mais la je tourne la clef et rien

donc je me dis "a la batterie est hs" je met le booster et toujours rien
je me dis le démareur (car j'avais eu des probleme avec que j'ai reglés)
mais celui ci fonctionne quand je le branche en directe le moteur fait 3 tour (le contacte est mis) et plus rien

j'ai vérifié avec la prise diag elle me dit 12 12 12... donc pas de probleme

les fuse sont ok et les hight power fuse aussi les relait on l'aire ok aussi

j'ai egalement verifié la position park

alors la je ne voie pas ou est le probleme

si quelqu'un a une idée je suis preneur

merci
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:41 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

Check les ground de ta batterie et ton starter, le contacte se fait peux être mal(vert de gris ou rouille)

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
kreicher

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:42 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

j'ai vu ça aussi mais c'est ok pas de rouille ni vert de gris (même pas de verre de rouge Laughing )

je pense qu'il doit y avoir un relai ou un fuse scraper cacher quelque par 
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 12:54 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

essaye de trouvé un plan électrique si tu l'a pas déjà et vérifie que ton courant se rend partout ou il doit
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:47 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

relais starter boite a fusible moteur. regarde avec un test light si tu as du 12 volts sur le gros courant direct au starter Rolling Eyes et apres sur le plus petiti fil toujours sur le starter(normalement de couleur violet) si il y a du 12 volts quand tu essaie de démarrer Okay  et a quelque pouce du starter il ya des fils fuse (style une petite boite de plastique qui entoure le petit fil de starter) qui peut etre la cause Wink
Visiter le site web du posteur
kreicher

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:51 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

je vais voir ça  Okay

merci a tous
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 13:55 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

et essaye aussi de le partir au neutre et meme sur toute les vitesse defois que....

kreicher

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 15:39 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

merci dan454

un schéma bien utile
je vais prendre étapes par étapes jusqu'à ce que ça démarre

je vous tien au courant  Okay

merci a tous 
kreicher

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 07:43 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

bon et ben il n'y a rien a faire ça veut pas démarrer Evil or Very Mad

je commence a me demander si c'est pas un problème avec le "theft deterrent system"

bien que j'ai constater plein d'autre problèmes genre le gros fil jaune qui par du "switch igni."
et qui va au switch de la boite de vitesse qui est tout découper et qui touche la masse un peut partout

mais je n'arrive pas a le suivre partout car il par dans un gros bordel de câbles
j'ai déposé le tableau de bord tous les fil sont emmêlé et partent dans tout les sens

mais j'ai avancer dans mon probleme car j'ai jumper le câble jaune de la sortie de la colonne de direction jusqu'au switch de la bva ça ne démarre toujours pas mais ça fait réagir le démarreur ce qui n'était pas le cas avant
kreicher

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 07:45 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

kreicher

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:05 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

kreicher

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 08:09 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

j'ai jamais vu un bordel de câbles comme ça  Mad étonnant que ça n'est pas pris feux avant
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 09:41 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

cé un quelle année ton buick déjas Question
a tu une lumiere style theft systeme qui clignote dans ton tableau de bord anormallement Question
a tu un démarreur a distance d'installé sur le buick Question
a tu essayer un autre clé dans le contact Question
buick 91-96 le theft systeme cé un systeme passlock...et une clé bien usée peut empecher de fonctionner
kreicher

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:15 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

salut

c'est une de 1992
je ne n'est jamais vu de lumière theft system
je n'est pas de démarreur a distance
j'ai essayer le double mais sans succès

je pense que je vais essayer de faire un système de démarrage annexe comme dans mon jeep
avec un bouton contacte et un qui lance le démarreur mais la c'est vachement plus compliqué Shocked
kreicher

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 10:20 (2012)    Sujet du message: mauvaise journée Répondre en citant

le truque c'est que je ne sais pas comment marche le système d'admition car c'est ma première voiture en injection direct électronique
cela dépasse mes compétence
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: mauvaise journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation