Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

info... sur intercooler info sur pillar gauge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popo gxp

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

info... sur intercooler  info sur pillar gauge de 3800 performance si sa vaut le coup 44.99 intercooler 1099.99 tres cher  
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 12:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 09:06 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

pour l'intercooler si tu y va  avec le stage 2 ou3 ca revient ben plus que 1100,cé plus 2500$ pcque y faut tu compte que
-ca prend le lower intake machiné pour pas avoir de probleme avec le PCV passage
-pompe bosh pcque ce systeme fonctionne mieux avec une pompe centrifuge
-fuel rail modifier
-injecteurs pcque tu peux rouler facilement une 3.0''
-et pour avoir le plein potentiel de ton IC ca prend le SC porté
-et un nouveau throttle body tant qu'a y etre

moi personnellement j'vais y allé avec un SS intercooler

pour le pillar gauge ca depend si tu veux 2 ou 3 gauge

3 tu as pas le choix du pillar gauge

2 tu as plus d'option

gauges important: AFR, Boost et moi cé sur que j'm'installe un Aeroforce Interceptor
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Visiter le site web du posteur
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 10:02 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

Pour le pillar gauge, ne prend pas celui de ZZperformance. Il fond au soleil ( expérience vécue cette été ) et ZZP n'avoue pas le problème, donc aucun remboursement ou échange ...
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 15:48 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Pour le pillar gauge, ne prend pas celui de ZZperformance. Il fond au soleil ( expérience vécue cette été ) et ZZP n'avoue pas le problème, donc aucun remboursement ou échange ...

J'ai lu à quelque part un gars(j'me souviens pu si c'étais toi Math) qui a dit qu'il a acheté son pilar pod chez le W body store pis il l'as reçu dans une boîte ZZP et oui, son pilar pod a fondu.

Pour le pilar pod y faut t'informé pour être sûr que c'est pas du même fabriquant que ZZP et W body store vendent.

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

Il faut commandé le "LO-TECK" pillar ... Eux font des vrais. Tandis que ZZP le font faire par un chinois dans leur sous-sol a coup de poche de riz comme salaire ...

Sérieusement quand je l'ai recu j'ai été très décu de la qualité du produit , autant niveau esthétique que solidité. Je l'ai juste un peu forcé et il a craquer !
Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:32 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

intercooler ,

prenez le temp de faire vos recherche comme il faut svp

un intercooler SS , cé a demi-efficace ...
si on tient compte que tout le reste du set up est la meme dépense ...
j opterai pour quelques centaine de plus $ et y aller pour un full 2 pouces

je sais , cé pas donner , mais bon , vu tout le trouble qu on se donne pour modifier , autant le faire comme il faut la premiere fois ...

surtout qu il faut tout arracher pour recommencer la deuxieme fois !

il y a de bon topos sur bien des forums la dessus qui commence pas mal tout l temp par ; si j avais su ou écouté la premiere fois ... j aurai été avec un full intercooler ...

pour ma part , je suis sur la liste de la prochaine batch de PRj pour son full intercoler
j aime bien le principe d avoir les sorties du coté opposé sous le throttle body au lieu de traverser les straps ...

Fred
La Vie c`est ; Une Livre de Boost a la Fois !
LS & GS !
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 19:49 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

y'en a tu d'Autres qu'yont eu des mauvaises expériences avec ZZP ?    moi les produits étaient correct .. juste sur les frais d'importations qu'ils ne mentionnent pas ca ca fait chier mais bon ca l'air qu'il fallait j'apprene en payant

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

sebaswider a écrit:
y'en a tu d'Autres qu'yont eu des mauvaises expériences avec ZZP ?    moi les produits étaient correct .. juste sur les frais d'importations qu'ils ne mentionnent pas ca ca fait chier mais bon ca l'air qu'il fallait j'apprene en payant

Je t'avait déjà dit quoi faire pour évité les frais.... Rolling Eyes

Moi j'ai jamais rien payé au gars d'UPS, je signe et il me laisse le stock, merci bonjour. J'suis déjà rendu à 7 ou 8 commandes cette année, pas payé une cenne à la livraison.

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:33 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

ouain mais comment ca marche y'a pas le choix de te laisser le stock ?? ca me surprend qu'il dise pas rien moi j'avais comme pas le choix de payer on dirait

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

Sont de où tes commandes quels fournisseurs

TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

sebaswider a écrit:
ouain mais comment ca marche y'a pas le choix de te laisser le stock ?? ca me surprend qu'il dise pas rien moi j'avais comme pas le choix de payer on dirait

Y te demande pas d'argent tout simplement, le gars à rien à te demandé, juste une signature, c'est tout.

sebaswider a écrit:
Sont de où tes commandes quels fournisseurs

Je commande direct de ZZP livré par UPS.

Tu te rappel pu des conseils que je t'avait donner hein?!? Wink

Merci.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

oui je me souviens qque qqun m'en avait parlé APRÈS que j'aille recu la commande me souvenais pu que ctais toi .. mais t'explique ca comment toi? penses-tu que j'tais content que y'aille des frais?! j'ai dit au livreur  ''ca ils m'avaient jamais parlé de ca par contre pis là il m'a dit que bla bla fallait qu'il me charge ces frais là ''

TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 22:30 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

Tu avait fait livré chez toi hein??? Voilà le pourquoi, y vas avoir des frais si tu fait livré à une adresse résidentiel par UPS à tous les coups.***(voir plus bas)

ZZP est distributeur et détaillant. Quand un privé(livré à une adresse résidentielle) achète de ZZP c'est une vente au détails alors tu paye les douane et taxes.

Quand c'est un commerce qui est dans un cartier industriel qui commende chez ZZP(pas comme le dépanneur du coin qui est dans un cartier résidentiel) ou toi qui commende MAIS que tu fait livré à une adresse commercial dans un cartier industriel c'est vue comme une vente d'un grossiste à un détaillant, pas de frais de taxes et douane, tu signe et c'est tout. Demande-moi pas les détails de pourquoi, j'sais juste que ça rapport avec le libre échange ou quelque chose du genre.

Si t'as quelqu'un de ta famille, ami ou ton patron qui veux que tu fasse venir tes pièces à leur commerce(situé dans un cartier industriel) pour toi par UPS y vont juste avoir à signé pour avoir le colis. Voilà pourquoi moi je paye rien à la livraison, c'est parce que le gars me demande rien et je doit rien à personne. Okay

***Si tu veux absolument faire venir le gars de UPS chez toi et rien y payé tu peux prendre le service Expedited, beaucoup plus cher mais aussi plus rapide et rien à payé à la livraison.

Une autre option est d'utilisé USPS, TRÈS lent, livraison moins cher frais de douane moins cher, des fois ya rien à payé à la livraison mais je doit t'avoué que je les comprend pas eux, des fois j'paye rien et des fois ya des frais, mais j'ai jamais rien acheté chez ZZP avec USPS, j'ai juste acheté chez e-bay et chez autres commerces internet.

Autre option c'est de faire livré par USPS à un bureau de poste au É.U. tout juste de l'autre côté de la frontière et aller cherché la commende toi même si t'es pas trop loin de la frontière, c'est l'option la moin cher, oui je sais que tu habite pas mal loin, je dit ça pour tous les autres qui lisent ce post, c'est l'option la moins cher mais y faut pas en parlé aux douanier et y faut pas qui fouille ton char pour que ça marche.

Citation:
 oui je me souviens qque qqun m'en avait parlé APRÈS que j'aille recu la commande

Oui c'est vrais que je te l'ai dit APRÈS et je t'ai déjà tous expliqué quoi faire en détails pour la prochaine fois et tu reviens encore sur le sujet en disant:

Citation:

Alors gentiment je te ré-explique tous quoi faire avec encore plus de détails Okay  

Merci.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 08:46 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

c'est good c'est good merci pour les infos Okay

TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 09:35 (2010)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge Répondre en citant

sebaswider a écrit:
c'est good c'est good merci pour les infos Okay

Essaye ça pis donne moi des nouvelles Okay

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: info... sur intercooler info sur pillar gauge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation