Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suspension drop = BANG
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Suspension / Frein / Roue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blackgtp

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:17 (2011)    Sujet du message: Suspension drop = BANG Répondre en citant

moi jai la drop mes je mie connes pas ben ben .. pour poser .. et puis il faudres que je change les shocks pour des kyb réglabe .. mes ché pas si ya dautre chose a changer a sque jme souvien mon char a 123 .... si jme souvien bien .. ou un peut plus
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 07:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 09:04 (2011)    Sujet du message: Suspension drop = BANG Répondre en citant

Change les top plates tant qu'a être la.

Mais c'est sur que tes amortisseurs vont mourrir rapidement avec des spring drop.
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 14:12 (2011)    Sujet du message: Suspension drop = BANG Répondre en citant

oui change les top plate le Patriote c de quoi qui parle pour les top plates moi j ai pas changé mes top plate car il a fait seulement 98,000KM 
Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: Suspension drop = BANG Répondre en citant

Et pour ceux qui abaisse leur Grand Prix, prière ne mettez pas des top plates cheap. J'ai mis des top plate de marque Monroe si je me souviens bien et regarder ce que ca à fait. Moi j'irais avec du AC Delco ou du KYB minimum.

Faut pas oublié n'ont plus que plus votre tire est mince, plus la top plate mange le coup ! C'est moins cher une top plate de qualité qu'un alignement au 6 mois .... lol
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Suspension drop = BANG Répondre en citant

BANG encore. La même top plate, même coté. Elle a pété comme sur la première photos de ce sujet. Va falloir que j'investisse pas mal là-dessus et m'en payé des TRÈS bonnes ... 
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:13 (2011)    Sujet du message: Suspension drop = BANG Répondre en citant

encore vraiment pas chanceux toi avec toi GTP 
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2016)    Sujet du message: Suspension drop = BANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Suspension / Frein / Roue Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation