Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gtp extreme tuning performance......
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DANYBOYgtp

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

Question

,le moteur est forger au complet,tout ce qui peut ce faire de top pour ce moteur,il la,

poulie 2.2 ,boost a 20 psi ,9.6 de taux compression

hp tuner , throtel 71 mm ,maf,map etc....upgrader au top

je vais le tuner cette semaine, au lap top

mais a 9,6 de cp ,ca va probablement virer a l alcool

jvais commencer par essayer la poulie 3.4 pour commencer au gaz de pompe

ensuite je vais raptiser graduellement  pour aller chercher le set up max pour du 94 oct

pour finir par un réservoir indépendant a l alcool

avez vous des référence pour un tel moteur,conseil etc ....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 21:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:19 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

Enlève les coils MSD et remet des coils stock. Je suis sérieux. Les MSD ont pleins de missfire, ils ont la même puissance de stock mais ils sont plus slow.

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
DANYBOYgtp

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:28 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

J ai plus de misere avec son taux de compression élevé,du 8.1 aurait été idéal,

je serai pas capable de lexploité a son max,mais je vais aller chercher le max avec ce que jai,éventuellement

y va faloir qui change ses piston,y sort d une shop de tuning qui lui a couté 6000$ en temp et il n ont pas réussi a le tuner (imbécile)

je le fait gratos par plaisir du défie personnel.

La gestion sur mon laptop est parfaite mais avec le cp qui a c est impossible de lexploité a plus de 8 psi avec du 112 octane mais j vais quand meme l essayer a l alcool.
De plus il veut installer du NOS  Rolling Eyes  la bouteille vas servire de décoration pour l instant...

TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 23:42 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

Ça serait bon d'avoir plus de détailles.

-Quel MAF ?
-Quels injecteurs ?

Pour marché à l'alcool ça vas lui prendre des injecteur 80lbs

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
dvlkliss

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:36 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

pas des coils msd cris jmen allait justement en commander Bannir
dvlkliss

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:37 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

beau set up ca mon danyboy Okay
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 11:54 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

dvlkliss a écrit:
pas des coils msd cris jmen allait justement en commander Bannir

Les coils stock et rien d'autre! 

Il a pas de gain à faire sur les coils car les nôtre sont meilleur et sont plus efficace que tout les autres sur le marché pour nos char et même si tu en trouve qui se dise meilleur tu gaspille ton argent, même à 700hp et + il a zéro gains à faire avec des coils aftermarket tellement nos coils sont efficaces!  Okay

Merci.
dvlkliss

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 12:35 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

merci turbogp tu viens de me faire sauver du cash Okay
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:17 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

oubli l'alcool...tu va pouvoir roulé au moins une  3.25'' avec ton IC meme avec ton GenV et 9.6:1
et si tu as un cam tu peux peut-etre allé jusqua 3.1'' Twisted Evil
et avec des autolite 103's bien gappé tu peux mettre un 100shot de NOS a cause de ton moteur forgé Okay

salle set-up mon chum Mr. Green
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Visiter le site web du posteur
DANYBOYgtp

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 20:13 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

BIG BLOWER PORTÉ PLANER MACHINER LOW GEAR
BLOCK PERCÉ 20MM
PISTON DIAMOND COATED FORGER 9.5.1
CAM STAGE 4 235 ,238 LOBE LIFT .375 .376
VALVE LIFT 1.60
ROCKER 600.601
INTAKE CENTERLINE 112
LOBE SEPARATION116
INTENCE STAGE 4 CYLINDRE MANLEY 150
HYDRAULIQUE ROLLER LIFTER
JP PERFORMANCEDOUBLE ROLLER 
WALBRO 255
POULIE 2.35,2.55,2.70,3.0
PERFORMANCE EATON BOOST CONTROLER
77MM THROTTEL BODY
LQ4 MAF SENSOR
MAP MSD 3 BAR
INTENSE 4T65E TRANY HD 3.69.1 KIT GEAR
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 05:05 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

Quels injecteur?

Merci.
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 14:55 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

x2 beau set-up !!
DANYBOYgtp

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:50 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

TurboGP a écrit:
Quels injecteur?

420 cc,
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 23:47 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

DANYBOYgtp a écrit:
TurboGP a écrit:
Quels injecteur?

420 cc,

On viens de trouvé un gros problème là! Shocked

Y vas toujours manqué de gaz avec ces p'tits injecteurs là!!!

Ça vas lui prendre au minimum des injecteurs de 80lbs(875cc/min) Surtout si y veux roulé à l'alcool, e85 ou gaz de course c'est absolument essentiel mais même pour du gaz de pompe avec la quantité de boost et la puissance qu'il vas faire il vas toujours manqué de gaz avec des p'tit 420cc.

Moi à ta place je shooterait un e-mail à Racetronix avec le set-up COMPLET ET EN DÉTAILLES et je demanderait quels serait les meilleurs injecteurs pour son set-up. C'est même très possible qu'ils te recommandent encore plus gros que 80lbs!

http://www.racetronix.com/

Merci.
DANYBOYgtp

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 22:12 (2012)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance...... Répondre en citant

Mais avec un tel set up,a 9.5 de CP au gaz de rue ,et les injecteur 420cc,avec une poulie 3.1 metton , 

sinon je vais commander des piston en conséquence....

pour l instant avec les test que j ai fait ,y fonctionne mieux a 5 psi qu a 15 psi avec le boost controller, ce qui me vient a dire que le cp est trop haut

j ai pas encore plugger le hp tuner,mais au lap top la curve est meilleur a 5 psi,en plus y a du mist fire...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: gtp extreme tuning performance......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation