Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuite d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Fuite d'huile Répondre en citant

Et voila dans mon dernier topic javais une fuite au niveau du filtre, la j'ai un autre fuite, quand je donne du gaz sa revole partout, quel serais mes options a verifier? sa sort du coté passager lautre coté est sec :p

daily/''beater'' : saturn Ion 2006 2.2 ecotec presque full equipe Smile
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 19:29 (2012)    Sujet du message: Fuite d'huile Répondre en citant

huile moteur ou a transmission? car coté passager appart un petit trou dans le bloc vis-a-vis un passage d'huile ta rien qui peut coulé du moteur et revolée partout le best c'est de nettoyé le tout pis tu va voir plus facilement d'ou sa vient
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:14 (2012)    Sujet du message: Fuite d'huile Répondre en citant

moteur je crois, car encore une fois il etait presque vide et j'ai juste fait 30-40 minute de route... je vais travaillé sur sa demain matin! des heures de plaisirs :p

Yahoo Messenger MSN
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 20:45 (2012)    Sujet du message: Fuite d'huile Répondre en citant

Mon pere ma sorti une idée stupide mais tout a fait plausible je vais voir demain et me croisé les doigts, j'aurais peut-etre mal serrer le filtre  Idea  si c'est juste sa jme donne une bonne taloche derriere la tete haha 

Yahoo Messenger MSN
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:15 (2012)    Sujet du message: Fuite d'huile Répondre en citant

cavalierz38 a écrit:
Mon pere ma sorti une idée stupide mais tout a fait plausible je vais voir demain et me croisé les doigts, j'aurais peut-etre mal serrer le filtre  Idea  si c'est juste sa jme donne une bonne taloche derriere la tete haha 

On peux-tu t'aidé? Pour la taloche? Wink

J'te souhaite que c'est juste ça!

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 23:18 (2012)    Sujet du message: Fuite d'huile Répondre en citant

je viens de réalisé que ce que j'ai dit avant est complètement stupide coté passager c'est pas coté transmission donc très probable que sa sot juste que le filtre est mal serré sinon peut être timing chain cover
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:27 (2012)    Sujet du message: Fuite d'huile Répondre en citant

bon, le filtre setait lousser, je lai serre et la sa bouge pu, mais sa cogner encore car mon filtre est bossé et sa fuit, donc je vais acheter un kit pour relocaliser le filtre et sa devrais etre regler!

Yahoo Messenger MSN
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 11:37 (2012)    Sujet du message: Fuite d'huile Répondre en citant

cavalierz38 a écrit:
bon, le filtre setait lousser, je lai serre et la sa bouge pu, mais sa cogner encore car mon filtre est bossé et sa fuit, donc je vais acheter un kit pour relocaliser le filtre et sa devrais etre regler!

es-tu prêt pour ta "taloche" ???

Wink

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: Fuite d'huile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation