Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos plans pour 2013 ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

Okay  good
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Jan - 21:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orange gtp

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 01:57 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

Mais projet pour 2013 sont

Supercharge ported
Intercooler stage 2
Intake ported
Maf 86mm
Throtlle body 75mm
Poulie 3.1
Thermostat 160*
Header slp
Exhaust magnaflow 2".5
Exhaust cut out

Et aussi faire polir supercharge et teinter les vitre plus fonce
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 08:59 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

Pat appelle moi je une petit question pour toi
Visiter le site web du posteur MSN
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 15:39 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

Ma première "mod" de 2013 est faite... J'ai remplacé mon spare tire en acier 16" par une roue de secours de Cadillac STS 2006 qui a le même pneu(125/70/16) mais la roue de 16" est en aluminium donc je traîne 5.5lbs de moins dans le cul. Ça m'aideras pas sur la piste parce que je vide toujours mon coffre au complet, c'est une "mod" de tout les autres jours. 

Deuxième mod en cours, je suis en train de polir les conduit d'air de mon LIM, je met ça plat et le plus lisse possible, je port pas vraiment à part réduire les bosses du trous des injecteurs.

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
WolvesSoulZ

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 16:25 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

Wow sont nice les roue de secourd de Caddi  Okay
Visiter le site web du posteur MSN Skype
koupable

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:09 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

Mes projets pour 2013 : - Remmetre en condition le véhicule (faire un BIG check-up général)
                                   -Changer plugs, bougies, filtres etc.
                                   -Dropper à terre tout ce qui s`appelle liquide (brake, huile moteur, prestone, huile supercharged,huile tranny etc.)
                                   -Réparer quelques petites imperfections de carosserie
                                   -4 tires flambettes
                                   -Mise à jour de la carosserie ( buffer les lumières, buffer le véhicule en entier, reteinter les vitres etc.)
                                   -Purger compresseur air climatiser / compresseur suspension arrière

On va commencer par ca........Yen a de la job a faire mais ca en vaut la peine! Okay
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Fév - 23:40 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

koupable a écrit:
Mes projets pour 2013 : - Remmetre en condition le véhicule (faire un BIG check-up général)
                                   -Changer plugs, bougies, filtres etc.
                                   -Dropper à terre tout ce qui s`appelle liquide (brake, huile moteur, prestone, huile supercharged,huile tranny etc.)
                                   -4 tires flambettes
                                   -Mise à jour de la carosserie ( buffer les lumières, buffer le véhicule en entier, reteinter les vitres etc.)

On va commencer par ca........Yen a de la job a faire mais ca en vaut la peine! Okay

Tellement. Ton SSEI est tellement fou !
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 00:06 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

je doit trouvé une  roue de secours de Cadillac STS 2006 car avec mes brake de 12 3/4 la roue secours de GP pas sur que marche  Wink
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:04 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

ghys3800gtp a écrit:
je doit trouvé une  roue de secours de Cadillac STS 2006 car avec mes brake de 12 3/4 la roue secours de GP pas sur que marche  Wink

Ça fitteras pas sur des brake 12¾" MAIS ça fit sur des 12" comme t'as à l'arrière donc si t'as un flat à l'avant tu met ton spare à l'arrière et ta roue arrière vas remplacé ta roue avec le flat à l'avant.

PS; le spare que j'avait dans mon GP a les même dimension que la roue et pneu de la STS 2006 mais c'est une roue en acier qui pèse 5.5lbs de plus. Moi j'ai mis ce spare là en aluminium de STS pour réduire le poids de mon char mais toi si tu veux juste un spare tu peux en prendre un de GP plus récent.

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 01:09 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

Comme celle là elle fit sur ton char à l'arrière mais elle est en acier:
http://www.ebay.com/itm/2005-Grand-Prix-Mini-Donut-Compact-Spare-Tire-Wheel…

Merci.
dvlkliss

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Mar - 11:48 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

koupable a écrit:
Mes projets pour 2013 : - Remmetre en condition le véhicule (faire un BIG check-up général)                                    -Changer plugs, bougies, filtres etc.
                                   -4 tires flambettes

moi mon ssei le compresseur des shock est defoncer pis un new cest 1200$ facque jai refait le set up avec compresseur a tire pour 30$,
koupable

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 21:28 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

dvlkliss a écrit:
koupable a écrit:
Mes projets pour 2013 : - Remmetre en condition le véhicule (faire un BIG check-up général)                                    -Changer plugs, bougies, filtres etc.                                    -Dropper à terre tout ce qui s`appelle liquide (brake, huile moteur, prestone, huile supercharged,huile tranny etc.)
                                   -4 tires flambettes

moi mon ssei le compresseur des shock est defoncer pis un new cest 1200$ facque jai refait le set up avec compresseur a tire pour 30$,

Bah si on se voit dans un meet cet été tu pourra me conseillé Okay
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:42 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

jviens de ramasser une ptite job de soir comme projet Wink
mercredi je recois un bo cavalier 1998 que le client a commencé un swap 3.8 s/c manuel Mort de Rire

je doit prendre 2 x 3.8 s/c pour en faire 1
donc changer les springs, rocker, et toute les pieces qui sont déjas modifier.
le mettre dans le trous et le mettre en marche avec une belle couette de fils et tout le tralala Twisted Evil
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 21:17 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

wow belle gros job mon chum,
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 17:43 (2013)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ? Répondre en citant

J'ai parlé a will pour mon tune et il m'a tourmanté avec ses idées

Dans le fond il veut me sauver un tune en début de saison...pour avoir qqchose de mieux en fin de saison

avant de modifier d'avantage j'ai de l'entretien a faire mais je pourrais me laisser tenter:

MAF L76
42.5lbs
HR roller rocker 1.9 avec springs L92
et un bon tune pour rouler une 3.4''
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: Vos plans pour 2013 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation