Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Tu vas pouvoir mieux sauté les banc de neige cette hivers! Okay

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metro666

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 21:19 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

TurboGP a écrit:

Tu vas pouvoir mieux sauté les banc de neige cette hivers! Okay
C'est pas mon but vraiment! C'étais pour que ca roule bien et que ca soit plus stable vue que je fait beaucoup d'autoroute.

Current ride: 1996 Buick Regal Custom 3800 Series II
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

J'savais pas que les Buick avec des leafspring comme les Corvette ! Ahah !

Moi aujourd'hui je l'ai lavé.

Metro666

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 02:11 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

J'savais pas que les Buick avec des leafspring comme les Corvette ! Ahah !

Moi aujourd'hui je l'ai lavé.

Toute les W-Body premiere generation de 88-96 étais suspention a lame arriere! Wink
Mes shocks arrieres sont en 'forme' alors je vais commandé des KYB Exel-G pour le devant ensuite on envoie ca a l'alignement et ca va etre parfais!
Déja la comme qui est je pourrais rouler avec encore longtemps sans rien changer d'autre... Ca roule vraiment doux sérieux!
Je me croirais dans un 2009 tellement que ca va bien!

Current ride: 1996 Buick Regal Custom 3800 Series II
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 07:34 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Ça lui vas super bien cette couleur là à ton char Math, garde ça clean  Okay

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Oct - 18:10 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Merci ! En tout cas je l'aime bien ! Propre comme il est, je fais tout pour le garder clean. Anti-rouille 2x, je met des mudflap l'hiver pour proteger les rockers, j'ai fait une clay-bar + cire et je prévois faire une autre cire avant l'hiver. En plus de le laver l'hiver dans le garage au moins une fois par semaine et je le rince presque au deux jours ...

Oui ej garde ca clean ! Okay
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:10 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Cé pas sur ma voiture mais aujourdhui jai installé un démarreur a distance sur le buick a Fred (mr.Gs) et se soir on va tous souper au st-ambroise Okay
Visiter le site web du posteur
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 21:57 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

javais un ptit son de craquage en tournant les roues...jai commandé 2 top plate neuve (meme si jcroyais que sa se pouvais pas) apres changement oui les top plate son fini!! pas vraiment visuellement mais le craquage est partie....pas tuff des top plate!?! mes ancienne avait plus ou moin 5000km Shocked  
et jai fait mon changement dhuile
et lantirouille (ouff que jlé beurré Okay )
demain 4h, Go a lalignement Wink
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 22:25 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Ca dépend des marques. Je met seulement Monroe ou AC Delco.

J'ai mis changer 3 fois des top plate sur mon GP 2000 ... Je mettais du Carquest. Je me suis tanné et j'ai mis des Monroe. Plus de problème ... Reste que j'ai pas full rouler le char après mais bon ...
WolvesSoulZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 23:24 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

J'ai fait sa avec mon vieu block de L36 qui a spun les 6 rod bearing l'ans passé, belle usage d'un gros block de fer  Mort de Rire
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 05:55 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

WoW, CooL  Okay

J'ai hâte de sauté mon moteur!  Wink Laughing

Merci.
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 06:10 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Tes 2 bière vont laissé des cernes sur ta belle table si elle ont pas de sous verre.... Tu fait quoi avec tes 2 autres piston? 

Idea

Merci.
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 07:49 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

WolvesSoulZ a écrit:

J'ai fait sa avec mon vieu block de L36 qui a spun les 6 rod bearing l'ans passé, belle usage d'un gros block de fer  Mort de Rire

Super!!!jvoulais faire de koi dans ste style la aussi mais pas le temps et pus de place pour garder mon block... Cé pour ca que jlé mis a vendre(quasi a donner) sur le forum! FÉLICITATION

Le Patriote a écrit:
Ca dépend des marques. Je met seulement Monroe ou AC Delco.

J'ai mis changer 3 fois des top plate sur mon GP 2000 ... Je mettais du Carquest. Je me suis tanné et j'ai mis des Monroe. Plus de problème ... Reste que j'ai pas full rouler le char après mais bon ...

Ces des monroes que javait mis la derniere fois....
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 08:53 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

- Décontamination peinture
- Compound
- Lavage complet
- Cire haute qualité
- Restauration phare avant.
- Nettoyage intérieur

Là ça shine !!
WolvesSoulZ

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 13:44 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Merci les boys, c'était un beau petit projet  Okay  Je vais me trouver des sous vers bientôt, et je sais pas quoi faire avec les 2 autres pistons, pour l'instant y'en a un dans mon coffre de gp, et l'autre est dans la remise  Mort de Rire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2016)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1524, 25, 26  >
Page 14 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation