Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Finalement ca ma pris 2 jours ... Voici l'histoire.

Cette été au travail il faisait des rénos sur une batisse a coté. Un moment donner pendant une pluie je me suis rendu compte que mes wiper neufs étaient scrap. Mais c'étais ma vitre qui était plein de marde. C'est comme si quelqu'un avait sprayer du stuff sur ma vitre. J'avais passé la claybar sur la fenêtre et ca avait réglé le probleme.

Hier en voulant faire ma cire, j'ai vu que ma peinture était plein de pico ... comme sur ma vitre cette été .... GRR malgré les lavages ca n'avait pas enlevé le spray. Donc hier j'ai du encore une fois refaire un claybar sur mon GP ( Je l'avais fait en aout lors de l'achat ). Ensuite lavage et on laisse secher toute la nuit.

Ce matin, la voiture était sèche et après avoir passé un coup de pelle, j'ai fait la cire. C'est maintenant doux comme une peau de bébé Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

woww!!
Visiter le site web du posteur
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Déc - 23:18 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Belle job Math Okay

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 02:12 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Vous avez pris quoi chez home dépôt pour faire votre lip???
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Déc - 13:43 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

J'aivais eu le même probème avec mon ancien GP.  C'est comme si il y avait des picots de peinture en spray sur le côté passager.   Même après plusieurs lavag, ça ne changait rien.  Mais aavec la claybar, ça avait enlevée le plus gros des picots de paint.
WolvesSoulZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:14 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

3800s/c a écrit:

http://www.homedepot.com/p/Frost-King-E-O-2-1-4-in-x-9-ft-Rubber-Garage-Doo…

Ça si je me souviens bien, avec du tape 3m double face. 
Visiter le site web du posteur MSN Skype
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 01:25 (2013)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

WolvesSoulZ a écrit:
3800s/c a écrit:

http://www.homedepot.com/p/Frost-King-E-O-2-1-4-in-x-9-ft-Rubber-Garage-Doo…

Ça si je me souviens bien, avec du tape 3m double face. 

parfait merci  Okay
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 16:09 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Y fait beau !!!

On lave nos char d'hiver Okay

Tercel tout propre.
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 03:27 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

J'viens de finir l'installation de mon Wideband Innovate LC-1 G3. Maudit que les instructions vaux pas d'la marde!

J'sais même pas pourquoi le gauge bug quand j'plug le fil mauve pour le 12v, le gauge allume une fois et il ne rallume pu après, j'le déplug et replug et il rallume une fois et rallume pu encore une fois...!

J'ai dû mette environ 40 heures a essayé de réglé tous les bug faire des tests pis toute l'installation et les réglages Embarassed  lol, j'suis poche en gadget électrique!

Ça marche quand même sans mon fil mauve de pluggé, c'est probablement juste la mémoire qui fonctionnera pas sans son 12v constant.

Je fait encore quelques tests demain pis si j'trouve pas la solution je shoot un e-mail au service à la clientèle de Innovate. 

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:49 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

T'es patient ! Moi après 2h j'aurais été sur le web pis si sur le web j'avais pas eu de résultat, téléphone !

Moi ce matin j'suis en taba****. Quand j'ai changer mes tables en octobre passé, j'en avait profité pour changer mes link kit. 1 semaine avant de partir pour Hawaii, j'avais un genre de clunck dans la suspension. Faque a matin j'ai décidé d'aller voir ce qui se passe. J'aurais du payé un peu plus pour des bon link kit ... La longue bolt qui passe au travers les bushing a pas assez de thread, faque je ne suis pas capable de serrer assez pour écrasé les bushing sur la sway bar, ce qui fait que les bushing sont lousse !!!%?/$%&"/$%&/$%&/$%&

Donc la, soit que j'essaie de me trouver une autre bolt avec plus de filet, ou que je change les link kit au complet même s'il sont neuf Twisted Evil
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:59 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

T'as surement pu ta facture?

Merci.
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:16 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

J'pense que je l'ai mais j'imagine que c'est plus garantie ...
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:25 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Ajoute y des washer pour faire comme un spacer ?

Ça vas te donné quelques threads de plus.

Merci.
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:29 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Ouin pas le choix. Je vais essayer quelque chose du genre. En plus je peux pas vraiment me permettre de changer quelque chose de neuf quand j'ai pu de travail ... Confused
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 18:40 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Yé! j'ai enfin reçu mon gauge de Innovate(Ils l'ont gardé 2 semaines!), ils l'ont réparé et retourné gratuitement sur garantie Mr. Green  

Je l'ai pluggé pis là c'est le LC1 qui bug! J'peux même pas testé le gauge! Mad

J'ai l'goût de toute arraché pis crissé ça aux vidange!

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 2124, 25, 26  >
Page 20 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation