Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ?
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Tentative pour remettre des coil spring hauteur OEM moog FE3 : FAIL. Mes compresseur a spring m'ont lâcher après avoir enlevé les eibach a 16h30 ... Sad On remet ca a samedi prochain.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 16:54 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

oufff Shocked
Visiter le site web du posteur
yamaha350

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:14 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

aujourd'hui j'ai été faire l'antirouille et laver mon auto Smile  tout propre comme neuf   Very Happy
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:11 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

J'ai réussi a poser les strut. OMFG que c'est haut. Est-ce que c'est normal ? Ou c'est juste que j'suis pas habitué ?

TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:14 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Ça vas baissé un peu avec le temps...

As-tu mis des rubber neuf aussi?

Si oui tu vas perdre environ ½" au total

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:19 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Mais tu vas devoir roulé quelques semaines pour perdre un peu de hauteur...

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:00 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Top plate neuve mais pas de rubber neuf, il était en super état. J'ai hâte de voir la ride, lol. 

Ca surprend en maudit ... Reste juste a réparé les lignes a gaz comme du monde ( quand on fait un swap l67 c'est pas les même ligne a gaz ) donc faut que je me trouve un systeme pour rentre ca fiable. 
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 10:05 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Ça vas prendre du temps avant que ça baisse un peu et même là tu descendras pas beaucoup...

T'as l’effet de transfert de poids vers le derrière aussi, quand tu vas avoir monté le cul tu vas transféré un peu plus de poids vers le devant donc ça vas te baissé un peu du devant

Merci.
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:48 (2014)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ? Répondre en citant

Les 2 bearings de roues arrière
+
alignement aux 4 roues
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Qu'avez-vous fait à votre voiture aujourd'hui ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 324, 25, 26
Page 26 sur 26

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation