Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Vente - Achat -> À vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KingVee

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

Comme le titre l'indique, je cherche ces pièces depuis un bon moment mais les Grand Prix dans mon bout ne sont pas de la bonne couleur (deux blancs et un noir à date). Je connais pas trop les autres cours à scrappe sur la rive-nord mais comme je suis en vacance les deux prochaine semaines je vais m'organiser pour les trouver et les visiter.

Peut-être que vous avez vu des GP dans votre bout de la bonne couleur? Peut-être que vous avez les pièces?

Faites-le moi savoir, SVP. Smile

2000 Pontiac Grand Prix GT | 145,000 kilos

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

T'as essayer chez Kenny ?

http://www.kennypiecesdautos.com/HTML/index.php?Page=QuiSommesNous

Sinon RTA pièces d'auto on beaucoup d'américain, tu peux peux-être t'essayer !
KingVee

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:15 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

Je connais pas Kenny, et selon leur site web ca n'a pas l'air d'une place très acceuillante. LOL! (Le centre de recyclage) Mais la division puces comme chez Nord-Sud me semble bien. Je savais même pas que c'était à Laval ca, je vais définitivement y aller.

Je suis aller chez RTA une fois, ils avaient un 40ième anniversaire noir smashé, parké juste en avant et je voulais vendre ma main pour avoir les roof rails dessus (ils connaissent même pas ca, j'aurais surement pu les voir pour une fraction du prix qui se vendent sur internet). Quand je leur ai demandé pour le plate cover ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas ca.

Le gros problème dans tout ca c'est l'esti de plate cover, personne sait c'est quoi et personne semble en avoir. Ca m'écoeure d'avoir un trou dans mon bumper en avant et encore plus d'en avoir un blanc qui fitte pas avec le reste du char (je trouvais ca mieux que de pas en avoir un pentoute anyway). lolll

Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:24 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

Un 40th anniversaire noir ? Impossible, ils sont tous bourgogne.

C'étais probablement un "special edition" .

Moi les roofs rails j'en ait déja un 2 kits et je les ait vendu 200 piace chaques. Razz Jtrouve pas que ca vaux la peine des garder !

Pour le cover plate, tu pourrais peux-être t'essayer sur pfyc.com ou ZZperformance.com. Moins de trouble ... mais plus cher. Rolling Eyes
KingVee

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:46 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

Oui t'as raison, je me mélange tout le temps entre les deux. Mais les roof rails ben je les aurais installé sur mon GP. lol

Sur PFYC ils les vendent primer pour 60$, mais faut le faire peinturer. Je connais vraiment PERSONNE qui me ferait ca pour du petit change, même à la grosseur que ca a. De toute facon, j'en ai un blanc sur le char présentement que j'ai payé 20$ donc je n'aurais pas vraiment besoin d'en acheter un neuf primer pour 70-80$ au total si je le fesais peinturer.

biggt

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

quand j'ai achete mon grand prix javais une plaque PONTIAC RACING! laid en sacrement!  jai mis sur kijiji cherche cover de plaque blah blah blah avec une photo et 2 h plus tard une mini cour a scrap ma appeller pour me dire qu'ils en avaient une mais verte jai dit combien il ma dit 35 je les negocier a 15 $ en disant que je devais la faire peinturer(je les pas peinturer moi meme mais mon oncle qui a un body shop me la fait en meme temp que mon mirroir droite gratuit lol), et c'est ce que jai fait!

pourquoi tu fait pas juste le faire peinturer ou meme toi le faire? c'est pas compliquer 

pour le mirroir mon oncle me la commander de chez RTA 25$ neuf primer au prix du garage.

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 23:35 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

Ben malheureusement, moi j'ai pas d'oncle qui travaille dans un body shop et j'ai pas les moyens de me payer ca vu que c'est dispendieux. Je suis sur que juste ces deux pièces là, ca doit tourner dans les 100$.

Je ne m'essayerais jamais moi-même non plus. J'ai pas l'équipement, pas de garage, et pas d'expérience. lol

biggt

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:31 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

c'est vraiement facile a faire soit meme (pour le cover de plaque),  

''automotive Scuff pad''

''Primer'' ''Spray Paint'' ''Clear''

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec le scuff pad frotte ta piece au complet pour enlever le blanc,

Essuie la poussiere sur le morceau

Spray le Primer
Attend que sa seche un peu (30mins)

Spray la Peinture
attend que sa seche un peu (30mins)

Spray le Clear
attend que sa seche un peu (30mins)
 -------------------------------------------
quand tu spray fais une ligne a la fois et garde pas ton doigt appuyer sur le bouton,
dans le fond faut que sa fasse comme sa
---> pisshhhhh, STOP, retourne vers la gauche,pisshhhhhh,STOP,retourne vers la droite.
lollll j'ai l'air tres credible a dire sa comme sa hahaha Mort de Rire
----------------------------------------------------------------------------
j'ai fait exactement comme sa pour peinturer le millieu de mes bumpers et le resultat est parfais

J'espere sa te fais changer d'avis et que tu le fasse toi meme Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 12:45 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

Moi j'ajouterais juste de pas toute faire en une couche met au minimum 2 couche de primer, 2 couche de peinture 2 couche de clear en t'assurant que la dernière couche est ben trempe.

Si t'essaye de toute couvrir d'une couche tu risque de faire des coulisse et le temps de séchage vas être très long.

Pour les temps de séchage suit les instructions sur la canette, chaque peinture est différente.

Ya des auto part qui peuvent maintenant faire de la peinture color match en canette, informe toi dans ton coin, tu vas avoir besoin de ton code de couleur. 

Masque très grand alentour, la fume se promène loin et tu pourrais fumer ton hood, phares, ect... 

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.

Dernière édition par TurboGP le Mar 26 Oct - 09:11 (2010); édité 1 fois
KingVee

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 14:56 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

Je pense VRAIMENT PAS que tu sois capable de matcher Silvermist avec des cacannes... Galaxy Silver c'est facile, c'est silver... Silvermist c'est quasiment une peinture perlée...

Je vais checker quelque choses cette semaine, je travaille juste aujourd'hui pis j'suis off jusqu'au 8 Novembre. Je "connais" un body shop à St-Eus, je leur demanderai une estimation. Je DOIS ABSOLUTEMENT courrir jusque chez Kenny parce que ca a l'air tellement beau j'avais quasiment les yeux pleins d'eau quand j'ai vu ca. lollll

TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 15:39 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

Ya peut être aussi Pièces d'auto Christian à Mascouche, j'ai souvent trouvé des pièces pas cher là bas que je trouvais pas ailleurs
http://maps.google.ca/maps?hl=fr&safe=off&um=1&ie=UTF-8&q=c…

Pis en passant, moi ce que je parle c'est pas de la peinture en canette, y te fabrique la peinture sur place pis tu peux l'acheté en quantité que tu veux, si tu veux juste un demiard ou 1/4, 1/2 galon, 1 galon ou plus c'est comme tu veux mais tu a l'option pour quelques $ de prendre cette peinture et la mettre dans une canette en aérosol si t'as pas de gun à peinturé... Ça change rien à la couleur.

Si y peux pas la faire ou si y peut pas faire un bon match y va te le dire.

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.

Dernière édition par TurboGP le Mar 26 Oct - 09:13 (2010); édité 1 fois
KingVee

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 00:05 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

Je pensais justement à checker dans les alentours de La Plaine pour les cours à scrappe en travaillant à soir. Je checkerai ca pour Mascouche, je suis pas extrêmement famillié avec ce coin là mais ca vaudra peut-être le cout d'y aller.

Je checkerai ca pour la peinture aussi. Razz

KingVee

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 13:47 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

Chez Pièces d'auto Christian, y'a beaucoup, BEAUCOUP de chars... Mais y'a plus de bouette que de choses interessantes. lol

Chez Kenny, y'avait deux GP mais pas la bonne couleur. Belle place par contre, leurs prix sont ridiculement bas.

biggt

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:20 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

ta tu trouver ton mirroir?

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 00:55 (2010)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant. Répondre en citant

Non, ni l'osti de filler pour le bumper. Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: CHERCHE: Mirroir côté passagé, cover de plaque bumper avant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Vente - Achat -> À vendre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation