Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

control arm zzp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Vente - Achat -> À vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:35 (2013)    Sujet du message: control arm zzp Répondre en citant

Salut est-ce que sa peut intéressé quelqu'un il sont neuf du milieu/fin de l'été passer ils ont environ 2000km mais je ne trouve pas sa confortable. Donc, je suis indécis a savoir si je retourne au control arm stock car sa améliore quand même pas mal la tenue de route sur tout les accélération en sorti de virage. Mais bon peut être qu'une bonne offre va peut être me convaincre de retourné au control arm stock.

faite moi une offre si sa vous interesse
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 08:50 (2013)    Sujet du message: control arm zzp Répondre en citant

Salut mister ,
Es-ce la première ou la deuxième génération que tu as ?
Fred
La Vie c`est ; Une Livre de Boost a la Fois !
LS & GS !
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:18 (2013)    Sujet du message: control arm zzp Répondre en citant

2iem je pense. je les ai attendu 1 mois et demi l'été passer car il devait les faire donc sa me surprenderait qu'il aille fait le première gen l'été passer. c ceux qui on environ 1po de diamètre
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:21 (2013)    Sujet du message: control arm zzp Répondre en citant

J'ai reçu un email me disant que j'avait un message privé nommé boxe tes trailing arm mais j'ai pas sa dans mon inbox quelqu’un sait pourquoi???
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 15:49 (2013)    Sujet du message: control arm zzp Répondre en citant

3800s/c a écrit:
J'ai reçu un email me disant que j'avait un message privé nommé boxe tes trailing arm mais j'ai pas sa dans mon inbox quelqu’un sait pourquoi???

C'est moi, désolé, j'avait mal lu ton thread et j'ai effacé mon MP tout de suite après l'avoir envoyé....

J'était dans les patates un peu Embarassed Embarassed Embarassed

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:05 (2013)    Sujet du message: control arm zzp Répondre en citant

kk mais tu voulait dire quoi par boxe tes trailing arm? si c une mod pas cher c'est toujours intéressant  Mr. Green
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 16:43 (2013)    Sujet du message: control arm zzp Répondre en citant

Tes trailling arms OEM sont ouvert comme un U et bien tu les "Box" pour fermé la partie ouverte du U avec un boutte de métal qui couvre tout le creux comme un couvercle soudé. Une fois fermé(Boxé) ils sont comme un 0 donc plus rigide. 

Si t'es bon en soudure amuse-toi Okay

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 22:09 (2013)    Sujet du message: control arm zzp Répondre en citant

côté soudure ya pas de problème mais il sont shooter a la cire d’abeille je pense pas être assez motiver pour nettoyer sa
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: control arm zzp

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Vente - Achat -> À vendre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation