Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

transmission qui chauffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: transmission qui chauffe Répondre en citant

ma transmission hier a monter a 210F sur l’autoroute et sur le cruise a 120 c'était le soir vers 11h donc c'était plus froid j'ai peur qu'elle glisse car l'an passer elle chauffait pas comme sa quelqu'un as une idée de pourquoi elle se mettrait a chauffer comme sa pour raison autre que elle glisse?
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 18:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:43 (2013)    Sujet du message: transmission qui chauffe Répondre en citant

moi aussi hier elle a monté a 90* sur route et 96* en ville...L'an passé j'ai vu 101*
je pense que c'est normal...mais je vais installer un trans cooler bientot
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Visiter le site web du posteur
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 20:45 (2013)    Sujet du message: transmission qui chauffe Répondre en citant

mais je parle 11h le soir c'était beaucoup plus froid (je revenait de napierville)
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 21:21 (2013)    Sujet du message: transmission qui chauffe Répondre en citant

en ville hier dans le jour je me tenais a 200F je pense pas que ce soit normal qu'elle chauffe plus sur l'autoroute qu'en ville
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 1 Juin - 23:18 (2013)    Sujet du message: transmission qui chauffe Répondre en citant

Essaye de gardé ta température de transmission sous 180°f en tout temps.

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.

Dernière édition par TurboGP le Dim 2 Juin - 00:10 (2013); édité 1 fois
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:09 (2013)    Sujet du message: transmission qui chauffe Répondre en citant

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 00:22 (2013)    Sujet du message: transmission qui chauffe Répondre en citant

turbogp je sait quelle est trop chaude c pour se que j'ai demander si quelqu'un avait une idée de ce qui pourrait causer ça parce que l'an passer elle se tenait a 180 et je veut pas investir dans un cooler si la transmission est pour me lacher... si j'ai a la débarqué ya des chance qu'elle soit remplacer par un manuel.

Aussi je pense pas que ce soit le tcc qui lock pas parce que a 120 je suis environ a 2100 rpm
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 11:26 (2013)    Sujet du message: transmission qui chauffe Répondre en citant

j'ai trouver pour quoi est chauffait j'avais plus d'huile que de prestone dans mon rad j'ai fait 2 flush pour aller au drag hier et elle ne chauffait pas la je park le char en attendant d'avoir du cash pour mes gasket de tête car je compresse dans le prestone
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: transmission qui chauffe Répondre en citant

Robin
Mets ta chart comme post-it
Orange gtp

Masculin

MessagePosté le: Dim 14 Juil - 21:23 (2013)    Sujet du message: transmission qui chauffe Répondre en citant

Sa faissait sa Moi si et jai mis un cooler a transmition et jai regler le probleme
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2016)    Sujet du message: transmission qui chauffe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation