Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Choix de voiture ... Aide
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:19 (2013)    Sujet du message: Choix de voiture ... Aide Répondre en citant

Justement je veux un LTZ 2009-2010-2011 pour avoir le 3900 Smile Dérivé de 3800. Les 3.6 de 300hp avec la transmission 6 vitesses sont juste dans les Impala 2013.

C'est sur que le style d'un Impala c'est pas ce qui a de plus sport, mais dans cette catégorie de prix et pour l'année, chez GM c'est le seul qui me plait. La Fusion reste so-so et j'avais pas vraiment autre chose en tête, sauf des voitures un peu plus agée ... C'est juste que je veux me ramassé une voiture sans rouille, avec peu de kilométrage, dont je vais pouvoir entretenir par moi même. Pas me ramassé avec un char de 8 ans avec déja des stones chip pis des débuts de rouille dans les rockers.

Moi j'entretiens mes voitures alors quand j'achète une voiture de 8 ans, veut veut pas, les défaut sont déja trop nombreux et c'est rendu hors de controle de ma part. Je sais pas si le monde voit ce que je veux dire ... Entretenire une voiture a ses débuts, pour ne pas me ramassé avec une voitures qui n'a pas eu d'entretiens de la part de l'ancien propriétaire et essayer de dealer avec la marde qui ma laissé.

C'est sur que si je me ramasse un Impala, je vais la pimper un peu, mais ca va etre mon daily drive alors pas de folie !
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 22:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:53 (2013)    Sujet du message: Choix de voiture ... Aide Répondre en citant

Les LTZ sont vraiment hors de prix ... Et je ne veut pas de 3500 ... A moins que ce soit de bons moteurs ? Reste que la puissante est limité ...

Tandis que les Grand Prix 2007 2008 a très bas kilométrage sont a très bon prix ... Que faire ... Rolling Eyes 2 Grand Prix ? ...

EDIT; j'ai regarder les G6. Très interessante mais les transmission manuelle semble capricieuse. Le style du véhicule est très réussi ... Peux-être mais on dirait que mon cerveau ne me permet pas de la mettre sur la liste ...
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 22:59 (2013)    Sujet du message: Choix de voiture ... Aide Répondre en citant

les 3.5 sont des bon moteur coté fiabilité mais si tu veut modifier oublie sa ya rien a faire dessu sinon pourquoi pas 2 grand prix c'est 2 génération différente donc... c'est pas le même char Rolling Eyes
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 23:01 (2013)    Sujet du message: Choix de voiture ... Aide Répondre en citant

Aucune modification n'est prévu ... Quelque petite bebelle par ci, par la, mais rien de gros. Sway bar, strut bar ... That it.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Choix de voiture ... Aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation