Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Carlisle 2011???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
biggt

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: Carlisle 2011??? Répondre en citant

Salut les gars! je sais pas si vous avez deja entendu parlez de CARLISLE, c'est un gros car show a chaque annee, je sais que chrysler on un show aussi au mois de juillet, Je pensais peut etre que nous pourrions etre une gang du Quebec a y aller?? quesque vous en dites?

sa serais fou non?  

http://www.grandprixforums.net/gm-nationals-carlisle-6-24-6-26-a-38141.html

http://store.carlisleevents.com/SearchResults.asp?Cat=25

Un gros car show de Pontiac Shocked  

sa serai ecoeurant! Laughing

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 01:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 10:06 (2010)    Sujet du message: Carlisle 2011??? Répondre en citant

c'a l'air interessant mais méchante run!  surtout de québec ..  Neutral

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
biggt

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 13:07 (2010)    Sujet du message: Carlisle 2011??? Répondre en citant

6-7h jpense, Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Carlisle 2011??? Répondre en citant

je dirais plus 8-9heures

cé entre Philly et Pitsburg

mais ca serait kool de representer le quebec
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Visiter le site web du posteur
KingVee

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: Carlisle 2011??? Répondre en citant

Si mon GP était en état de faire un long road trip, probablement.

Je fais parti d'une communauté W-body qui tient des meets deux fois par année à Dayton en Ohio qui est encore plus loin que Carlisle (environ 14h selon Google Maps) et j'ai l'intention d'y aller quand j'aurai fais faire mes gaskets d'intake et tout le tralala pour pas que le char tombe en ruine pendant la ride. lol

2000 Pontiac Grand Prix GT | 145,000 kilos

Yo1

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 05:55 (2011)    Sujet du message: Carlisle 2011??? Répondre en citant

C'est en pensylvanie et c'est 10 h de route peut etre 9h si tu roule plus vite  Wink

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:35 (2011)    Sujet du message: Carlisle 2011??? Répondre en citant

À Vaudreuil (20 mins à l'ouest de Montréal) il y a un club nommé le Traffik (http://www.traffikclub.ca/) qui organise l'été des show de char dans son stationnement.

Il y a deux ans, j'y avais été juste pour voir les chars mais que jsuis arrivé les préposés m'ont fait stationné...dans le show de chars!!  Cool
biggt

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 00:41 (2011)    Sujet du message: Carlisle 2011??? Répondre en citant

cette ete faudra pour sur aller au orange julep  pour un meet les mercredi

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 09:00 (2011)    Sujet du message: Carlisle 2011??? Répondre en citant

JOGTP a écrit:
À Vaudreuil (20 mins à l'ouest de Montréal) il y a un club nommé le Traffik (http://www.traffikclub.ca/) qui organise l'été des show de char dans son stationnement.

Il y a deux ans, j'y avais été juste pour voir les chars mais que jsuis arrivé les préposés m'ont fait stationné...dans le show de chars!!  Cool

biggt a écrit:

Moi j'suis partant

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 11:53 (2011)    Sujet du message: Carlisle 2011??? Répondre en citant

biggt a écrit:

Moi j'y vais pas. J'ai telement entendu parler de voir la police tourner autours du julep pour regarder qui ils vont arrêter pour checker son exhaust ... vitre teintées ... lumières teintées, ect.

Apart de ca, f*** MTL.
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:37 (2011)    Sujet du message: Carlisle 2011??? Répondre en citant

moi je pense bien que je faire la run avec le team pas de trouble pour moi  8a 9 h route tote marche avec la date et le devolpment des rénovation ici car ou rentre des rénovation majeur garage avec un 2e etage Okay
Visiter le site web du posteur MSN
biggt

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:20 (2011)    Sujet du message: Carlisle 2011??? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
biggt a écrit:

Moi j'y vais pas. J'ai telement entendu parler de voir la police tourner autours du julep pour regarder qui ils vont arrêter pour checker son exhaust ... vitre teintées ... lumières teintées, ect.

Apart de ca, f*** MTL.

c'est carement pas vrai, jetais labas tous les semaine ak mon 300m special avec du 5% partout et mon ami avec son 300c hemi straight pipe et on c'est jamais fait ecouerer. ya juste la securiter du cartier industriel qui est stationner parfois et qui regarde les chars, so inquiete toi pas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: Carlisle 2011???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation