Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sticker 'I (L) my W-Body

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Gm3800Québec -> Commentaires/Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Metro666

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Sticker 'I (L) my W-Body Répondre en citant

J'aurais une suggestion pour vous autres mais je sais pas si cela pourrais vous interessez.
Je suis tombé sur un thread dessus W-Body.com et ils fesais un group buy vla 2 ans pour des stickers et ca avais pas l'air d'aboutir.
Voici le sticker donc je vous propose.

Si j'en ferais faire es-ce que ca vous interesserais??

Current ride: 1996 Buick Regal Custom 3800 Series II
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
WolvesSoulZ

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 19:07 (2013)    Sujet du message: Sticker 'I (L) my W-Body Répondre en citant

J'avais pensé a quelque chose du genre dans le passé, mais je suis pas du genre a metre des bumper sticker du genre, plus des truc comme ;

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 13:00 (2013)    Sujet du message: Sticker 'I (L) my W-Body Répondre en citant

De mon coté, pas de sticker sur mes voitures !
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 01:26 (2013)    Sujet du message: Sticker 'I (L) my W-Body Répondre en citant

x2
Je laisse les propriétaires de Civic en mettre.
Ça leur donne du hp à eux...
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Aoû - 18:57 (2013)    Sujet du message: Sticker 'I (L) my W-Body Répondre en citant

Non pas sur le char moi non plus mais pour le garage pourquoi pas  Smile

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
popo gxp

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 21:31 (2013)    Sujet du message: Sticker 'I (L) my W-Body Répondre en citant

partout sur le char pis dans valise aussi  Okay ma blonde a dit oui mais seulement pour du air brush Arrow ouch le porte feuille Mr. Green mais pas pour le w body  par exemple
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2016)    Sujet du message: Sticker 'I (L) my W-Body

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Gm3800Québec -> Commentaires/Suggestion Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation