Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'art de perdre du ca$h !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 04:46 (2013)    Sujet du message: L'art de perdre du ca$h ! Répondre en citant

J'ai été chez Auto Part pour échanger un MAF rebuilt et en acheter un neuf à la place du rebuilt.
Quand je les avais appellé il y a un mois, le gars au téléphone m'avais dit qu'un rebuilt coûtait 180$ et un neuf coûtait 250$.
Quand j'y ais été hier pour échanger le MAF rebuilt défectueux le gars au comptoir me dit que le neuf est seulement 10 dollars de plus.  Hein?
Supposément que par téléphone ils doivent dire un prix plus haut et que rendu au comptoir ils donnent le vrai prix.
WTF !!!  L'art de perdre des ventes et du ca$h
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Sep - 04:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 20:45 (2013)    Sujet du message: L'art de perdre du ca$h ! Répondre en citant

Quel auto part ca?

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
WolvesSoulZ

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Sep - 22:56 (2013)    Sujet du message: L'art de perdre du ca$h ! Répondre en citant

J'ai pas ce probleme la, c'est tjr moin cher en ligne  Mr. Green
Visiter le site web du posteur MSN Skype
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 08:10 (2013)    Sujet du message: L'art de perdre du ca$h ! Répondre en citant

Celui de Valleyfield.
Tsé la ville remplit de monde bizarres et pauvres...  OUI! OUI! celle-là. Mort de Rire
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 08:22 (2013)    Sujet du message: L'art de perdre du ca$h ! Répondre en citant

C'est simple. Ils veulent caché leurs vrais prix de leur compétiteurs.

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Sep - 09:08 (2013)    Sujet du message: L'art de perdre du ca$h ! Répondre en citant

Si vous avec du temps à perdre appellez chez auto part pour faire le test pi demander le prix pour un MAF
Je serais intrigué de voir si les prix sont plus ou moins chère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2016)    Sujet du message: L'art de perdre du ca$h !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation