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Race fuel

 
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Bonneville197


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MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

Salut je suis présentement dans le magasinage pour du VP Fuel ! je me suis faite conseiller le C12 pour ma part je veux baisser en température que plus gagné sur la performance ! Quel gaz utilisé vous ? et le mixer vous avec du super ??? merci 
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MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

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TurboGP


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MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:51 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

Moi j'met du sans plomb pour pas endommagé mes oxygène sensor. J'utilise le  VP MS103.


Je l'ajoute dans la tank seulement une fois rendu à la piste pour brûlé le restant de 94 de Pétro-Canada qui vas resté dans ma tank, j'essaye toujours d'arrivé avec le niveau au minimum pour pas trop dilué mon gaz de course. 
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Bonneville197


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MessagePosté le: Lun 10 Fév - 15:55 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

ok mais moi jai enlever mes oxygene sensor en faite ! jen nai plus 
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MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:04 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

En parlant du gaz 94 de Petro-Canada, quelqu'un m'a déjà dit de ne pas prendre ce gaz là à cause que ya tellement peu de personne qui prennent ce gaz là et que le gaz peut rester ben longtemps dans la tank et perdre des ses propriétées.

Make sense Question
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MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:11 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

Un article intéressant sur le gaz 94

http://quebec.autoblog.com/2013/06/17/ultra-94-en-vaut-il-la-peine-petit-co…
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MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:19 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

JOGTP a écrit:
En parlant du gaz 94 de Petro-Canada, quelqu'un m'a déjà dit de ne pas prendre ce gaz là à cause que ya tellement peu de personne qui prennent ce gaz là et que le gaz peut rester ben longtemps dans la tank et perdre des ses propriétées.

Make sense Question





Oui.


Mais même vieux c'est pas assez pour le rendre aussi poche que du ordinaire frais faite et même le 91 vas resté longtemps dans la tank donc le 91 non plus seras pas mieux que le 94.


Vas dans un Pétro dans un cartier plus riche, tu vas avoir du gaz un peu moins vieux.
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MessagePosté le: Mer 12 Fév - 16:35 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

JOGTP a écrit:
Un article intéressant sur le gaz 94

http://quebec.autoblog.com/2013/06/17/ultra-94-en-vaut-il-la-peine-petit-co…


Y faut faire attention aux articles qui s'adresse à Mr et Mme ToutLeMonde, il ont pas de danger eux d'avoir de la prédétonation(Knock) avec leur char 100% stock mais avec un char tuné et d'autres modifications comme ceux qui augmente le boost tu vas avoir besoin d'un gaz plus stable donc un gaz qui a plus d'octane. 


Même 100% stock le 3.8L S/C est fortement recommandé de roulé au 91 minimum par GM dans le manuel du proprio mais il a un tune très "safe" parce qu'il sais que ya beaucoup de monde qui vas quand même roulé juste sur le ordinaire. Les tune aftermarket sont moins safe donc tu doit roulé toujours au 94 ou au super(ça dépend de ton tune) ou mette une poulie plus grosse pour baissé ton boost de 1 à 2 PSI surtout si tu utilise ton char par temps froid. 
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MessagePosté le: Sam 15 Fév - 20:17 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

Quand j'ai été voir Will l'été passé pour ma tune je lui ais demandé pi il m'a dit que 91 ctai ben en masse que j'avais pas besoin de 94.
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MessagePosté le: Sam 15 Fév - 23:06 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

JOGTP a écrit:
Quand j'ai été voir Will l'été passé pour ma tune je lui ais demandé pi il m'a dit que 91 ctai ben en masse que j'avais pas besoin de 94.


Ça dépend toujours de ton tune. Si tu lui demande un tune plus agressif il peut te le faire et aller cherché quelques hp de plus mais tu vas toujours avoir besoin de 94.


Moi il voulait me tuné pour du 94 mais c'est moi qui a insisté pour avoir un tune pour du 91, quand je met du 94 ou du gaz de course je monte mon boost avec mon boost controler électronique. Plus de t'as octane et plus ton gaz est stable donc je peut avoir plus de boost sans avoir de knock Okay
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MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:44 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

Quand tu parles de plus de HP avec du 94 pi une tune qui va avec, on parle de quelques chose de significatif ou quelques chatons-vapeur ?
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MessagePosté le: Lun 17 Fév - 01:54 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

Tu peux ajouté environ 1 livre de boost.


Je boost à 15psi sur le 91, 16psi sur du 94 et je monte presque à 18psi sur le VP ms103
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MessagePosté le: Lun 17 Fév - 12:28 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

Donc on parle ici d'environ 10 HP prenant en considération que 1 PSI = 10 HP à flyheel.

Not bad Wink
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Bonneville197


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MessagePosté le: Lun 17 Mar - 15:29 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

Ou acheter vous votre vp fuel ? et a quel prix 
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MessagePosté le: Mer 9 Avr - 16:47 (2014)    Sujet du message: Race fuel Répondre en citant

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Yan
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