Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Toit ouvrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dunes

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:50 (2014)    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

Pas quelqu'un qui aurait sa ici un toit ouvrant de grand prix gtp complet a vendre?
sa comprend moteur vitre transmission pour faire bouger les rails et toute le frairing?

le moteur du mien a tout peté l'engrenage de recul sur un des rails,ya resté jammé alors ya sauté toute les dents, jsuis prix pour tout changer
le toit ferme pu lol
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 10:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
3800s/c

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 15:58 (2014)    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

si jamais tu trouve un mécanisme moi j'ai une vitre
Dunes

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 01:32 (2014)    Sujet du message: Toit ouvrant Répondre en citant

merci bcp a toi, mais j'ai ma vitre dessus qui est super belle, c'est vraiment le mécanisme qui est tout déglingué Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2016)    Sujet du message: Toit ouvrant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation