Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moteur qui part avec 2 coups de clé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mrdanco

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

Salut j'ai un grand prix gtp 2004, pour le partir faut que je tourne la clé 2 fois pour le partir. il ne pars jamais du premier coup. En fais le dash allume pas du tout a part la lumiere check engine, est-ce que quelqu'un a déja eu ce trouble la. J'ai changé la switch d'ignition et sa n'a rien changé.
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 08:10 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

C'est quoi le code de check engine?

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Mrdanco

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:37 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

Aucun check engine, les seul lumieres allumé sont celle de l'abs du traction control et du brake a bras. Avec un code cu550
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 13:16 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

Mrdanco a écrit:
Aucun check engine, les seul lumieres allumé sont celle de l'abs du traction control et du brake a bras. Avec un code cu550

Citation:
  En fais le dash allume pas du tout a part la lumiere check engine                                                                                                                                                                                                                                        
?!?

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

Moi non plus je ne suis pas trp sur de comprendre ?!?
Mrdanco

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:12 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

Désolé si j'ai mal expliqué, dans le fond quand je tourne la clé pour le partir le premier coup rien allume sauf la lumière check engine et l'auto ne démarre pas. Par la suite je retourne la clé a off, et je retourne pour le partir a on. La tout fonctionne normalement et sa démarre. 
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 12:39 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

Ce n'est pas exactement le même trouble que toi mais ça peut t'aider:

http://forums.bimmerforums.com/forum/showthread.php?1238960-Hmm-intermitten…
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

oui déjas vue ca avec les GM qui on la clé marqué dun + dessus...
a tu un demarreur de rajouté sur le vehicule ?

Visiter le site web du posteur
Mrdanco

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 07:33 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

non aucun d'ailleur je songe a en poser, pour contourner le système de clé à puce
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 12:51 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

y va juste etre contourné lors du demarrage a distance et non a clé
Mrdanco

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 21:19 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

Très vrai, j'ai essayer quelque chose de nouveau pour mon problème. J'ai été me faire faire une nouvelle clé pour essayer. ET sa n'a rien changé mais j'ai su quelque chose vraiment important. AVIS A CEUX QUI VEULENT DES NOUVELLES CLÉ A PUCE. Un serrurier charge à peu pres 65$ plus taxes pour la clé. Le concessionnaire avec le nouveau série peu faire une clé pour à peu près 15$, sans besoin de programmer la clé a puce. Je vais appeller cet semaine pour en avoir une original. Après on va voir si sa changer
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 09:32 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

hummmmm?!? tient nous au courant
yamaha350

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:13 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

j'ai payer une nouvelle clée sans programeer chez chevrolet  40 $... serrurier ou surierpro me chargeais 65 $ et + -.-  ayoyee. 
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 14:54 (2014)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé Répondre en citant

ok pis a fonctionne tu mieux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: Moteur qui part avec 2 coups de clé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation