Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

maudit encore une autre bruit sourd....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamaha350

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: maudit encore une autre bruit sourd.... Répondre en citant

bon...  un autre bruit..  lors que vous tourné le volant vite de gauche a droite  je sens un toc !....  et lorsque j'avance et je tourne ... et je met les frein sa fait un toc !..  

breff pour faire un test... j'arrete.. je tourne le volant doucement..  a droite et a gauche  pas de bruit.. (tete de shock est correct)     tk

sa peux etre plusieur chose.. ? crémaillaire, tir rod..(j'ai changer dernierement.)   link kit..  etc..  tk

vous avex deja eu un probleme ?

c'est vrm un toc! juste un  surtout lorsque je volant est tourner   et que je met le frein j'entend un toc !..

je déteste les bruit bizarre -.- :(     dans 2 semaine je vais monté mon char sur le lift..

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 07:38 (2014)    Sujet du message: maudit encore une autre bruit sourd.... Répondre en citant

Oui fait le checker car toi tu détect les bruitfacilement avec ta sensibilité  Mr. Green  Et au millage qui a ton char cé surement pas quelque chose de majeur.
Visiter le site web du posteur
vcGTP

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 13:46 (2014)    Sujet du message: maudit encore une autre bruit sourd.... Répondre en citant

yes sir ! il a eu des rappels sur sa ! va sur le site ci-dessous tu va trouver ta réponse ! Wink

http://manager-articles.com/5/reparation-auto/diagnostic-des-problemes-voit…
yamaha350

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 19:51 (2014)    Sujet du message: maudit encore une autre bruit sourd.... Répondre en citant

j'ai changer la colonne intermédiaire... y a un boute environ 4 mois.. tk   je commence a etre tannée  je trouve le direction louche  y fait des sourd cluking    pt des ti rode.. mais bon  mon char ye neuf et jamais sortie l hiver.... un grand prix gtp avec 29 000 km au compteur

a tout les jour je cherche un deal.. pour l'echanger.. pour une plus petite et un peu plus sport.  (je suis indécis j en trouve pas pour l'instant)   en fds je regarde en dessous pour voir qu,es qu il se passe..

Moi  J,aime tellement l'auto  sauf le volant  (la direction flou pépere..) j,aimerai une direction plus précise... Sad mais sa l,air sa ne fait pas ... tk j"'essaye d'en trouver une solution..

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Juil - 22:43 (2014)    Sujet du message: maudit encore une autre bruit sourd.... Répondre en citant

question: je sais on peux modifier tout qui est sur l'auto . comme moteur, tranny, suspension. tralalal..    mais modifier arranger la cremaillere (interieur) les dents breff plus courte pour je tourne le volant et sa tourne plus vite  et aussi surtout que je veux c'est qu'il est pas de louche dans le volant....  c'est tu fessable (j'ai eu un acura rsx-s, un mazda protege et un grand-am)   je l'aimais bcp mais le grand-am etais aussi correct mais la mon grand prix c'est trop ...  c'est tu fessable ou pas ? Question Mort de Rire

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 21:03 (2014)    Sujet du message: maudit encore une autre bruit sourd.... Répondre en citant

Sa te prendrais une crémaillère de grand prix gtp comp G a ratio variable. Sauf que je sais pas ce que sa donnerais sans le magna steer
yamaha350

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 23:45 (2014)    Sujet du message: maudit encore une autre bruit sourd.... Répondre en citant

ce n'est pas clair... GTP  comp G a ratio variable....     tu veux dire c'est un crémaillere dM'une autre année et sans magnasteer ?

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 12:50 (2014)    Sujet du message: maudit encore une autre bruit sourd.... Répondre en citant

oui plus précisément de 2004 à 2007
vcGTP

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 17:59 (2014)    Sujet du message: maudit encore une autre bruit sourd.... Répondre en citant

et meme a sa ! tu sera pas satifait.. sa coute $

Moi jai un competiton Groupe 2004 avec coil ebach et bcq plaisant a chauffer..
yamaha350

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 11:51 (2014)    Sujet du message: maudit encore une autre bruit sourd.... Répondre en citant

bein j'ai un gtp... 2001.. m'essemble les grand prix gtp 2004+  on aussi des magnasteer   a par la version de base qui n'on pas je crois

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: maudit encore une autre bruit sourd....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation