Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suspension refresh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Suspension / Frein / Roue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:32 (2014)    Sujet du message: Suspension refresh Répondre en citant

Je commence sérieusement à être dû pour changer ma suspenseions. Surtout en arrière.
Je me demandais selon votre expérience ce que je devrais acheter.

Actuellement je roule sur du 20" dont les pneus absorbent moins bien les impacts que du 16"
Et j'ai aussi ça d'installé :
Strut Tower Braces front (Otto)
Strut Tower Braces rear (ZZP)
Progress front sway bar oversized (ZZP)
GMPP Rear Sway Bar oversized (ZZP)
Anti Pogo Washers Front and rear (ZZP)
Shorter Dogbones (ZZP)
Adjustable Lateral Arms oversized(WBS)
Boxed Trailing Arm Kit (WBS)

Je cherche qqch de résistant et de qualité.  Je ne veux PAS dropper mon char. J'ai un body kit complet et je frotte déjà à certaines places.
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:32 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 17:46 (2014)    Sujet du message: Suspension refresh Répondre en citant

KYB strut plus chez Rock Auto.

Avant: SR4002 $114.53cnd

Arrière
Gauche: SR4004 $117.75cnd
Droite: SR4003 $117.75cnd

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 18:10 (2014)    Sujet du message: Suspension refresh Répondre en citant

J'ai été voir directement sur le site de KYB puis il y a un modèle pour Grand Prix SE et un autre pour grand Prix GT
Originalement mon char c'est un SE.

Y a t'il une différence ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:00 (2014)    Sujet du message: Suspension refresh Répondre en citant

J'suis pas sûr que tu vas voir une différence.... mais prend pour SE

C'est différent avant et arrière?

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 19:59 (2014)    Sujet du message: Suspension refresh Répondre en citant

Le modele GT ; risque d etre plus ferme comme ride , que le SE ...

Mais d habitude en aftermarket , les compagnies on tendances a faire ; one part fits most models ...
cé plus simple ainsi pour gérer la production et les stocks .
La Vie c`est ; Une Livre de Boost a la Fois !
LS & GS !
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Juil - 23:11 (2014)    Sujet du message: Suspension refresh Répondre en citant

Mr.GS a écrit:
Le modele GT ; risque d etre plus ferme comme ride , que le SE ...

Mais d habitude en aftermarket , les compagnies on tendances a faire ; one part fits most models ...
cé plus simple ainsi pour gérer la production et les stocks .

Pour le GP les SE était sport aussi... Je pense même que le SE et GTP était supercharged mais pas le GT si j'me trompe pas...? 

Quand même bizarre que KYB ferait 2 model dans le GR2, moi je pense que t'as un model économie et l'autre qui a le strut GR2(comme ce que je lui recommande).... ou c'est que le model de GP 2 porte a un kit différent et numéro de pièce différent pour le derrière parce qu'il est un peu plus léger....?

Informe toi Joe c'est le quel kit qui a le strut GR2 pour un GP 4 portes et prend celui là. Les numéro de pièces que je t'ai mis ont le strut GR2 qui est 5 à 10% plus ferme que stock et ça vas fitté pour ton GP.

Tu vas détesté les models "économie" même ceux de grande marque, c'est pas du tout adapté à des upgrades sport comme t'as sur ton GP.

Merci.
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 07:07 (2014)    Sujet du message: Suspension refresh Répondre en citant

M'as-tu déjà vu acheter des trucs "économiques" ?
J'aime mieux payer le prix pour la qualité et être satisfait du premier coup.

De là ma prochaine question :
Est-ce que le kit Coil Over Strut Package for Wbodyde ZZP en vaut la peine ou c'est complètement exagéré de payer ce prix
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 11:09 (2014)    Sujet du message: Suspension refresh Répondre en citant

JOGTP a écrit:
De là ma prochaine question :
Est-ce que le kit Coil Over Strut Package for Wbodyde ZZP en vaut la peine ou c'est complètement exagéré de payer ce prix

Ça te donne l'option de pouvoir ajusté la hauteur de ton véhicule à ton goût et si tu prend les struts KYB AGX tu peux ajusté la fermeté de tes struts.

Celà dit tu peut aussi t'installé des KYB AGX sur ton char sans acheté les coilover. Rock Auto vend les AGX aussi pour moins cher que ZZP.

Merci.
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 23:34 (2014)    Sujet du message: Suspension refresh Répondre en citant

La commande est passé

KYB AGX avec les boots, les rubbers seal pi les top plates

TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 08:33 (2014)    Sujet du message: Suspension refresh Répondre en citant

Nice!  Okay

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Suspension refresh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Suspension / Frein / Roue Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation