Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

video du direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yamaha350

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:00 (2014)    Sujet du message: video du direction Répondre en citant

Salut a tous ! j'ai faite un video pour montré pourquoi il y a un louche dans le volant (direction)  breff dans le video vous aller remarquer que je bouge le volant a droite et a gauche a bout de mes doigt sans sentir le pression lorsque vous tourner les roues...    m'essemble  dans les guideauto essais y dise que la direction est precise.. mais bon

J'ai essayer le volant d'un honda civic, honda accord, chevrolet cavalier, meme mes ancien char comme pontiac grand-am , saturn ion..   y avait pas un tant de louche comme sa...

Parce que je doit constanment bouger mon volant droite a gauche les route pas belle...  :?

Vous les char que vous avez (les grand prix )  est ce que sa fait cela ?

VIDEO: le voici https://www.youtube.com/watch?v=nTHq2CX2nBw

[font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]https://www.youtube.com/watch?v=nTHq2CX2nBw[/font]

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 00:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yamaha350

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 20:32 (2014)    Sujet du message: video du direction Répondre en citant

? Est-ce que c'est normal ?  Est-ce que vous grand prix gtp fait la meme choses ?    Crying or Very sad
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 15:38 (2014)    Sujet du message: video du direction Répondre en citant

Ca me semble normal ... 

Tu conduis une berline full size ... C'est normal d'avoir ce petit lousse sinon ca fait une conduite trop sec pour pépère et mémère ...
yamaha350

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:22 (2014)    Sujet du message: video du direction Répondre en citant

wai mais je vais essayer trouver une solution... Pour machiner ou quelque chose...

j'aime bcp l'auto y a pas de rouille nulle par c"est le putin conduite que j'aime pas..   et j'essaye trouiver une autre auto plus petite mais ce n'es pas facile d'en trouver a la meme condition que la mienne ayant seulement 30 000 km au compteur et jamais sortie l'hiver 
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:43 (2014)    Sujet du message: video du direction Répondre en citant

Moi je trouve que tu exagère beaucoup la situation. T'as une voiture de 280 lbs de couple, de 30 000km et tu aimerais le changer parce qu'il y a un lousse d'origine dans le volant. 

Honnêtement, a ta place, je commencerai par mettre des sways bars plus grosses et déja la tu va voir une différence sur la facon dont la voiture se conduit. Mais pour le reste, la plupart des grosses berlines de ce  temps on un genre de petit lousse comme ca. Faut juste que tu arrête de focussé la dessus.

Si tu veux pas de lousse, va t'acheté une Honda civic de 115 hp ... , la seul facon de rendre la voiture amusante a conduire sera probablement de ne pas mettre de lousse dans le volant ... 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: video du direction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation