Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belts qui glisse encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: Belts qui glisse encore Répondre en citant

J'ai l'impression que ma belt glisse à WOT.
Quand je suis a WOT et que la transmission shift entre la première et la deuxième, j'entends, ce qui semble, un son de belt qui glisse.

J'ai une poulie 2.9 avec le Belt Wrap kit de Wbodystore. J'ai aussi un tensioner oversize.

Qu'est-ce que je peux faire pour empêcher ça ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 18:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 20:13 (2014)    Sujet du message: Belts qui glisse encore Répondre en citant

Si tu perd du boost c'est parce que ça glisse...

perd-tu du boost ?

Un tendeur neuf peut aidé, le vieux spring de 10+ année commence à être fatigué, c'est normal, nous aussi un jour on vas avoir le "spring" moins raide avec le temps!  Laughing

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 06:38 (2014)    Sujet du message: Belts qui glisse encore Répondre en citant

Jsuis pas trop certain de quel "vieux spring" tu parles.

Photos please Wink
Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:19 (2014)    Sujet du message: Belts qui glisse encore Répondre en citant

Le tensionneur de la strap JO ...
mets en un neuf et une strap aussi , tu devrais regler le problème ...
La Vie c`est ; Une Livre de Boost a la Fois !
LS & GS !
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 07:46 (2014)    Sujet du message: Belts qui glisse encore Répondre en citant

Est-ce que les anti-slip spray c'est bon ou c'est à éviter ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 09:25 (2014)    Sujet du message: Belts qui glisse encore Répondre en citant

JOGTP a écrit:
Est-ce que les anti-slip spray c'est bon ou c'est à éviter ?

Oui mais essaye d'en trouvé qui est pas en spray, ça fait d'la colle partout!

Achète en qui est dans un petit contenant qui ressemble au contenant de colle à PVC, ça s'applique mieux, t'as une genre de ouate sur une tige sous le bouchon.

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Belts qui glisse encore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation