Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau bruit; pédale a frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Suspension / Frein / Roue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:39 (2014)    Sujet du message: Nouveau bruit; pédale a frein Répondre en citant

J'aimerais avoir vos opinion là-dessus. Ca a commencé hier. C'est pas un bruit qui sonne dangeureux, mais quand même. 

Quand je commence a appuyer sur la pédale, un ''click'' se fait entendre, par en dessous . Je me suis couché et le bruit provient du brake booster, ou est-ce qu'il y a le petit rubber. Et quand je lâche le pédale vite, appuyer au font, le retour de la pédale fait un bruit d'âne, pas fort mais je l'entend un peu quand même ... Ca le fait juste quand je lâche le pédale vite de loin. 

J'ai fais beaucoup de route dernièrement, en 1 mois j'ai mis 2600km de plus au compteur, alors j'imagine que le problème est partit de la ... 

Alors que devrais-je faire ? Changer de brake booster ? Attendre un peu voir si ca se passe ? Shooter du lube dans le rubber? Me coucher et arrêter de capoter pour chaque petit bruit ? 

Marci. 
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 09:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 16 Aoû - 12:14 (2014)    Sujet du message: Nouveau bruit; pédale a frein Répondre en citant

As-tu checker ce qui attache ta pédalle au bras du brake booster, t'as peut être trop de loose et peut être que graissé ça vas aidé ton problème d'âne dans ses chaleurs....?

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
yamaha350

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:05 (2014)    Sujet du message: Nouveau bruit; pédale a frein Répondre en citant

moi aussi mon grand prix gtp 2001 il le fait sa... mais sa l'air complexe de trouver ou se vien le bruit... le fameux *clik*

Masculin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:04 (2014)    Sujet du message: Nouveau bruit; pédale a frein Répondre en citant

yes !! moi aussi il le fait, c'est un 2004
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 22:17 (2014)    Sujet du message: Nouveau bruit; pédale a frein Répondre en citant

Bon et bien on va dire que c'est normal alors ! Merci de vos commentaires ! 
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 09:17 (2014)    Sujet du message: Nouveau bruit; pédale a frein Répondre en citant

Moi j'ai jamais eu ce problème, la seule chose que j'peux pensé c'est une bolt de loose à quelque part...

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:45 (2014)    Sujet du message: Nouveau bruit; pédale a frein Répondre en citant

Moi non plus pas eu et vue se trouble😊
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:44 (2017)    Sujet du message: Nouveau bruit; pédale a frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Suspension / Frein / Roue Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation