Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aide pour top swap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
04gtpcompg

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:34 (2014)    Sujet du message: Aide pour top swap Répondre en citant

Salut la gang, mon ami a un Buick Regal 2003 Ls avec un l36. Il voudrait le topswap. Je sais comment tout changer mais j'aimerais savoir qu'est-ce que j'ai besoin (un liste de pièce) et si un de vous aurais tout ou presque tout pour le faire, combien me le vendriez vous ( genre le supercharger, le manifold d'intake, les têtes, injecteurs, fuel rail, pcm ( pas tuner évidement), brackets, poulies, etc.) Merci!
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 18:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 09:36 (2014)    Sujet du message: Aide pour top swap Répondre en citant

Sa prend bcps de quincaillerie😁 té mieux dacheter un moteur l67 moin cher et moin compliqué... Pis oublie pas que la transmission du l36 a pas le meme ratio qun l67 "hd" faque sa prend un tune
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:48 (2017)    Sujet du message: Aide pour top swap

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation