Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Twin engine GTP a St-eustache !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TwinV6GTP

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:00 (2014)    Sujet du message: Twin engine GTP a St-eustache ! Répondre en citant

Ca sortie cannon. 1.41 60 pieds
6.21 1/8 (equivalent a 9.6 1/4 de mile)

https://www.youtube.com/watch?v=kib7-lriiaE&list=UU4qcPUHtzISp7oqgaBhU8…
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 01:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:04 (2014)    Sujet du message: Twin engine GTP a St-eustache ! Répondre en citant

C'est complètement malade, lol. 

Est-ce qui se conduit bien sur la route ? Ou c'est drag only ? 
TwinV6GTP

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:17 (2014)    Sujet du message: Twin engine GTP a St-eustache ! Répondre en citant

Oui ca se conduit tres bien super civiliser. Les moteurs sont stock, idle parfait, economie d'essence quand meme acceptable.
Mais en ce moment je m'en sers pour le drag plus que la rue car je dois rafiner quelques details.
Trop de filage, peinture, et aussi ventilation. 

Mais je peux me promener longtemps deja, ca chauffe pas ca va tres bien.
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: Twin engine GTP a St-eustache ! Répondre en citant

Penses-tu le garder a long terme ? Ou t'es le genre de gars qui change souvent de projet ? 

Tu me donne le gout de ressortir mon GTP 2000 !!! 
TwinV6GTP

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 11:48 (2014)    Sujet du message: Twin engine GTP a St-eustache ! Répondre en citant

Non c'est un projet que je garde. Meme que ca me tente d'en faire un street avec mon 2007 GT !
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 18:42 (2014)    Sujet du message: Twin engine GTP a St-eustache ! Répondre en citant

Si t'as d'la traction en masse as-tu pensé gearé tes diffs à 3.29 ? 

Ou aussi te mette des torque converter de N/A , ils sont plus léger et ils ont un stall environ 200 RPM  de plus haut que les TC de S/C, ça vas te permette de spooler un peu plus au départ et décollé avec plus de torque.

Tes transmissions ont toutes les deux les mêmes gearage pour chaque vitesse et le même gearage au diff aussi ?

Je sais que avec un torque converter ça glisse donc ça compense si ya une p'tite différence mais si la différence de gearage est grande un peu ça vas te faire 1 drivetrain qui force contre l'autre...

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
TwinV6GTP

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:19 (2014)    Sujet du message: Twin engine GTP a St-eustache ! Répondre en citant

TurboGP a écrit:

TurboGP a écrit:
Si t'as d'la traction en masse as-tu pensé gearé tes diffs à 3.29 ? 

Ou aussi te mette des torque converter de N/A , ils sont plus léger et ils ont un stall environ 200 RPM  de plus haut que les TC de S/C, ça vas te permette de spooler un peu plus au départ et décollé avec plus de torque.

Tes transmissions ont toutes les deux les mêmes gearage pour chaque vitesse et le même gearage au diff aussi ?

Je sais que avec un torque converter ça glisse donc ça compense si ya une p'tite différence mais si la différence de gearage est grande un peu ça vas te faire 1 drivetrain qui force contre l'autre...

Comme c'est la, j'ai 2.93 en avant et c'est correct. Ca donne rien degearer je spin pas mal en avant. Et aussi j'ai besoin de la top speed quand je vais tuner les moteurs plus aggressif avec 150 HP de plus total.
En arriere la nouvelle 4t80e a 3.71 de gear et ca va etre un probleme sur le 1/4 je vais devoir shifter sur la 4 ieme gear qui est faite moins forte.

Pour le stall, un stall d'origine GTP j'ai pas de misere, je spool rapidement meme le 6262. Je peux pas aller trop loose sur le torque converter car je le fais deja glisser pas mal avec la puissance a 600HP en avant.

En arriere le stall Aurora est trop serrer et donc la ca serais vraiment bon l'upgrader a un plus haut RPM. Je dois mettre un petit turbo en arriere pour reussir a faire du boost sur la ligne.
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:28 (2014)    Sujet du message: Twin engine GTP a St-eustache ! Répondre en citant

Oui, t'as bien pensé à ton affaire.. vas y juste quand y vont mette de la colle, c'est fou comment ça aide sur le départ  Okay

Mais ça fait peur un peu roulé 2 gearage différent... je m'inquiète peut être pour rien mais bon... l'important c'est le time slip!  Okay

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
TwinV6GTP

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:00 (2014)    Sujet du message: Twin engine GTP a St-eustache ! Répondre en citant

TurboGP a écrit:
Oui, t'as bien pensé à ton affaire.. vas y juste quand y vont mette de la colle, c'est fou comment ça aide sur le départ  Okay

Mais ça fait peur un peu roulé 2 gearage différent... je m'inquiète peut être pour rien mais bon... l'important c'est le time slip!  Okay

PLus ca colle mieux que c'est pour le temps c'est sur. Ca donne une chance au moteur avant de contribuer plus.
Par contre la voiture est tres rapide meme pas de colle. Ca me donne un avantage sur les dragsters.

6.21 a St-eustache c'est tres rapide, d'habitude je suis pas mal plus rapide a Napi. J'ai hate d'y retourner...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: Twin engine GTP a St-eustache !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation