Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeroforce Gauge
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Audio / Électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

Je ne m'y connais en rien. Y-a-t-il différent modèle ? J'aimerais ca m'en acheter un surtout pour le knock retard ... Mais je trouve ca cher juste pour le knock retard. Je sais qu'il y a d'autre option interessante mais bon, si c'étais juste de moi j'aurais un gauge pour le knock retard seulement ...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:50 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

APPLICATIONS:
1997-2007 Grand Prix (PT)

Y te faut le model PT(pareil comme le mien) les autres options c'est juste pour l'esthétique et ya aussi plein d'accessoires vendu séparément si tu veux avoir d'autres options.

En passant, (j'dit ça pour les autres parce que moi j'en ai déjà un) mais juste pour le fun, y en as tu ici qui serait intéressé d'embarqué dans un "group buy" achat en groupe, avec une bonne quantité on pourrait ce négocier un bon prix...?

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
sebaswider

Masculin