Bienvenue sur GM3800Québec
Nouveau ! Bienvenue sur GM3800Québec est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Patriote Administrateur
|
Posté le: Mer 8 Déc - 23:39 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
Je ne m'y connais en rien. Y-a-t-il différent modèle ? J'aimerais ca m'en acheter un surtout pour le knock retard ... Mais je trouve ca cher juste pour le knock retard. Je sais qu'il y a d'autre option interessante mais bon, si c'étais juste de moi j'aurais un gauge pour le knock retard seulement ...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci ! _________________ Pontiac Grand Prix GTP 2000 Pontiac Grand Prix 2008 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 8 Déc - 23:39 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
TurboGP
|
Posté le: Jeu 9 Déc - 00:50 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
APPLICATIONS: 1997-2007 Grand Prix (PT)
Y te faut le model PT(pareil comme le mien) les autres options c'est juste pour l'esthétique et ya aussi plein d'accessoires vendu séparément si tu veux avoir d'autres options.
En passant, (j'dit ça pour les autres parce que moi j'en ai déjà un) mais juste pour le fun, y en as tu ici qui serait intéressé d'embarqué dans un "group buy" achat en groupe, avec une bonne quantité on pourrait ce négocier un bon prix...? _________________
SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…
Merci. |
|
|
 |
sebaswider
|
Posté le: Jeu 9 Déc - 15:41 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
Moi non plus connait pas ca .. mais si t'a du knock tu va voir ton aiguille à température monter non ? _________________ SEBAS