Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aeroforce Gauge
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Audio / Électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

Je ne m'y connais en rien. Y-a-t-il différent modèle ? J'aimerais ca m'en acheter un surtout pour le knock retard ... Mais je trouve ca cher juste pour le knock retard. Je sais qu'il y a d'autre option interessante mais bon, si c'étais juste de moi j'aurais un gauge pour le knock retard seulement ...

Quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 23:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 00:50 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

APPLICATIONS:
1997-2007 Grand Prix (PT)

Y te faut le model PT(pareil comme le mien) les autres options c'est juste pour l'esthétique et ya aussi plein d'accessoires vendu séparément si tu veux avoir d'autres options.

En passant, (j'dit ça pour les autres parce que moi j'en ai déjà un) mais juste pour le fun, y en as tu ici qui serait intéressé d'embarqué dans un "group buy" achat en groupe, avec une bonne quantité on pourrait ce négocier un bon prix...?

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 15:41 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

Moi non plus connait pas ca .. mais si t'a du knock tu va voir ton aiguille à température monter non ?

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

TurboGP a écrit:
APPLICATIONS:
1997-2007 Grand Prix (PT)

Y te faut le model PT(pareil comme le mien) les autres options c'est juste pour l'esthétique et ya aussi plein d'accessoires vendu séparément si tu veux avoir d'autres options.

En passant, (j'dit ça pour les autres parce que moi j'en ai déjà un) mais juste pour le fun, y en as tu ici qui serait intéressé d'embarqué dans un "group buy" achat en groupe, avec une bonne quantité on pourrait ce négocier un bon prix...?

Moi sérieux, je serais partant. Ca dit tout sur le char, donc aussitot que tu commences a mettre un peu d'argent au moteur, c'est très utile d'avoir ca !! Mais a 250$ ...
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:29 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

peut-être qu'en en apprenant pluss sur la mécanique ca pourrais me servir .. mais pour un group rebate ca droit prendre plus que 3-4 acheteurs Rolling Eyes

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:01 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

moi je checkerais pour un double
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:09 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

t'en acheterais 2?

lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:14 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

oui tant qua avoir 2 gauge different
yen aurais un que je pluggrais en wide band pour checker AFR, Timing et KR
et l'autre pour boost et les temperature importante
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:28 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

ciboire ouain je connais pas ca mais y restera pu grand chose à surveiller j'pense ben si t'en met 2 Smile

TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 08:16 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

sebaswider a écrit:
ciboire ouain je connais pas ca mais y restera pu grand chose à surveiller j'pense ben si t'en met 2 Smile

Sais tu combien de sensor ya sur nos char Shocked Ce bidule les li tous!

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 12:45 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
je trouve ca cher juste pour le knock retard.

Pour moins cher ya ça aussi
http://www.scangauge.com/

Merci.
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 16:35 (2010)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

TurboGP a écrit:
Le Patriote a écrit:
je trouve ca cher juste pour le knock retard.

Pour moins cher ya ça aussi
http://www.scangauge.com/

Sérieux, pour le prix, ce petit bidule commence à me tenter. J'ai déja 3 gauge qui selon moi est très utile, j'ai plus de place pour un aeroforce. Donc ce scangauge pourrait très bien être installer devant mon cluster!
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 05:35 (2011)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

C'Est finalement acheté et recu. Rob sais-tu ce qu'ils veulent dire sur leur site par CAN et non-CAN .. où si qqun d'autre le sais 

TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:28 (2011)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

Où ça?

Merci.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 16:33 (2011)    Sujet du message: Aeroforce Gauge Répondre en citant

sur leur site mais j'me suis inscrit sur le forum pis ils m'ont répondu : 

CAN = 

Control Area Network. This is the OBD2 protocol used by all vehicles since 2008, although many manufacturers started implementing it prior. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:01 (2016)    Sujet du message: Aeroforce Gauge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Audio / Électronique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation