Bienvenue sur GM3800Québec
Nouveau ! Bienvenue sur GM3800Québec est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page ! Cliquez ici pour en savoir plus.
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le Patriote Administrateur
|
Posté le: Mer 8 Déc - 23:39 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
Je ne m'y connais en rien. Y-a-t-il différent modèle ? J'aimerais ca m'en acheter un surtout pour le knock retard ... Mais je trouve ca cher juste pour le knock retard. Je sais qu'il y a d'autre option interessante mais bon, si c'étais juste de moi j'aurais un gauge pour le knock retard seulement ...
Quelqu'un peut m'éclairer ?
Merci ! _________________ Pontiac Grand Prix GTP 2000 Pontiac Grand Prix 2008 |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 8 Déc - 23:39 (2010) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
TurboGP
|
Posté le: Jeu 9 Déc - 00:50 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
APPLICATIONS: 1997-2007 Grand Prix (PT)
Y te faut le model PT(pareil comme le mien) les autres options c'est juste pour l'esthétique et ya aussi plein d'accessoires vendu séparément si tu veux avoir d'autres options.
En passant, (j'dit ça pour les autres parce que moi j'en ai déjà un) mais juste pour le fun, y en as tu ici qui serait intéressé d'embarqué dans un "group buy" achat en groupe, avec une bonne quantité on pourrait ce négocier un bon prix...? _________________
SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…
Merci. |
|
|
 |
sebaswider
|
Posté le: Jeu 9 Déc - 15:41 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
Moi non plus connait pas ca .. mais si t'a du knock tu va voir ton aiguille à température monter non ? _________________ SEBAS
CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS) |
|
|
 |
|
Posté le: Jeu 9 Déc - 19:13 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
TurboGP a écrit: | APPLICATIONS: 1997-2007 Grand Prix (PT)
Y te faut le model PT(pareil comme le mien) les autres options c'est juste pour l'esthétique et ya aussi plein d'accessoires vendu séparément si tu veux avoir d'autres options.
En passant, (j'dit ça pour les autres parce que moi j'en ai déjà un) mais juste pour le fun, y en as tu ici qui serait intéressé d'embarqué dans un "group buy" achat en groupe, avec une bonne quantité on pourrait ce négocier un bon prix...? |
Moi sérieux, je serais partant. Ca dit tout sur le char, donc aussitot que tu commences a mettre un peu d'argent au moteur, c'est très utile d'avoir ca !! Mais a 250$ ... _________________ Pontiac Grand Prix GTP 2000 Pontiac Grand Prix 2008 |
|
|
 |
sebaswider
|
Posté le: Jeu 9 Déc - 22:29 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
peut-être qu'en en apprenant pluss sur la mécanique ca pourrais me servir .. mais pour un group rebate ca droit prendre plus que 3-4 acheteurs  _________________ SEBAS
CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS) |
|
|
 |
lincroyablehoule
|
Posté le: Ven 10 Déc - 00:01 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
moi je checkerais pour un double _________________ Yan ----- 2007 GT SC SE 2001 GTP Special Edition(DEAD:() *PARTS OUT*
Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...
http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0 |
|
|
 |
sebaswider
|
Posté le: Ven 10 Déc - 00:09 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
t'en acheterais 2? _________________ SEBAS
|
|
 |
lincroyablehoule
|
Posté le: Ven 10 Déc - 00:14 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
oui tant qua avoir 2 gauge different yen aurais un que je pluggrais en wide band pour checker AFR, Timing et KR et l'autre pour boost et les temperature importante _________________ Yan ----- 2007 GT SC SE 2001 GTP Special Edition(DEAD:() *PARTS OUT*
Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...
http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0 |
|
|
 |
sebaswider
|
Posté le: Ven 10 Déc - 00:28 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
ciboire ouain je connais pas ca mais y restera pu grand chose à surveiller j'pense ben si t'en met 2  _________________ SEBAS
|
|
 |
TurboGP
|
Posté le: Ven 10 Déc - 08:16 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
sebaswider a écrit: | ciboire ouain je connais pas ca mais y restera pu grand chose à surveiller j'pense ben si t'en met 2  |
Sais tu combien de sensor ya sur nos char Ce bidule les li tous! _________________
SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…
Merci. |
|
|
 |
TurboGP
|
|
|
 |
|
Posté le: Sam 11 Déc - 16:35 (2010) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
TurboGP a écrit: | Le Patriote a écrit: | je trouve ca cher juste pour le knock retard. |
Pour moins cher ya ça aussi http://www.scangauge.com/ |
Sérieux, pour le prix, ce petit bidule commence à me tenter. J'ai déja 3 gauge qui selon moi est très utile, j'ai plus de place pour un aeroforce. Donc ce scangauge pourrait très bien être installer devant mon cluster! _________________ Pontiac Grand Prix GTP 2000 Pontiac Grand Prix 2008 |
|
|
 |
sebaswider
|
Posté le: Ven 28 Jan - 05:35 (2011) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
C'Est finalement acheté et recu. Rob sais-tu ce qu'ils veulent dire sur leur site par CAN et non-CAN .. où si qqun d'autre le sais _________________ SEBAS
|
|
 |
TurboGP
|
|
|
 |
sebaswider
|
Posté le: Ven 28 Jan - 16:33 (2011) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
sur leur site mais j'me suis inscrit sur le forum pis ils m'ont répondu :
CAN =
Control Area Network. This is the OBD2 protocol used by all vehicles since 2008, although many manufacturers started implementing it prior. _________________ SEBAS
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 03:53 (2018) Sujet du message: Aeroforce Gauge |
|
|
|
|
|
 |