Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

1987 Regal Grand National vs. 2011 Regal CXL Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:58 (2011)    Sujet du message: 1987 Regal Grand National vs. 2011 Regal CXL Turbo Répondre en citant

Je sens que ca va vous interesser!  Moi je connais pas les chars d'avant '92 mais je viens de voir que ce Grand National dont j'Ai entendu parlé qques fois ca opérait en masse pour ce temps là!! 

Si vous voulez voir les specs avec les commentaires voilà le lien  Okay  http://www.insideline.com/buick/regal/2011/1987-buick-regal-grand-national-vs-2011-buick-regal-cxl-turbo.html

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 01:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:23 (2011)    Sujet du message: 1987 Regal Grand National vs. 2011 Regal CXL Turbo Répondre en citant

Pas surprenant pour les performances ! GM aujourd'hui , a l'exception de Cadillac CTS-V , préfère avoir une approche de petite cylindré qui consomme moins d'essence ! ... 
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 07:12 (2011)    Sujet du message: 1987 Regal Grand National vs. 2011 Regal CXL Turbo Répondre en citant

J'sais pas si ce que j'ai entendu est vrais mais y parait que le seul char qui clanchait le Grand National GNX sur le ¼ de mille en 87 était la Corvette pis elle avait juste 0.10 de seconde plus vite.

C'est le début de l'aire "anti-pollution" dans ces année pis les systèmes qui mettait pour réduire les émissions étouffait la puissance des moteurs pis le monde compensait en poussant plus fort sur la pédalle à gaz Rolling Eyes

Nous donné le maximum de puissance pour la quantité d'essence comme y font maintenant c'est beaucoup plus intelligent Okay

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: 1987 Regal Grand National vs. 2011 Regal CXL Turbo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation