Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bientôt LED tails!
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Esthétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

Maudit c'est tu dommage! J'ai une fissure dans un de mes clignotant arrière!

J'ai pas le choix, y faux le changer, mais 1 clignotant chez GM coûte $400 Shocked

Donc pour épargner j'ai acheter un set de clignotant LED chrome/teinté pour $207 shipper! Cool

C'est un set pareille à ça

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 13:47 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

niiiiiice

fred
La Vie c`est ; Une Livre de Boost a la Fois !
LS & GS !
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:04 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

Vas-tu faire un petit nightshade ? Ca ferait plus beau ! Avec de beaux LED !
biggt

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:10 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

le patriote a raison Mr. Green

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 14:24 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Vas-tu faire un petit nightshade ? Ca ferait plus beau ! Avec de beaux LED !

Y sont déjà teinté, j'vais regardé de quoi ça l'air une fois installer, peut être y vont avoir l'air plus foncé que ça sur un char plus pâle(silver)

Ça c'est quand y sont pas teinté

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 15:25 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

moi je trouve ca nice en masse pis en plus quand c'est trop foncé tu risque de te faire coller 

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:14 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

wow effect garantie
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Majors

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:40 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

srx sont vrm belles Smile
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 19:45 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

tres belle Okay
blackgtp

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 08:52 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

ses comme eux que jai mes pour le model comme le tien ha ha pis oui sont nice 
MSN
daves

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:20 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

moi jen né  ki  matendre tioujour jespere  des projecteur hallo     i reste a les payer lollll  ma les avoir surment avant lété hen buick power lolll vraiment dsl  des delai    Crying or Very sad Embarassed
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:04 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

Les Voilà!!!

Y font pas mal plus beau que je pensait! Ça fit super bien avec mes vitres teinté pis les lumière de reculons noir d'origine qui est au dessu de la plaque d'immatriculation Cool

J'ai pris full de photo! et des vidéos Embarassed J'était trop contant du look Laughing

Merci.
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:52 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

trop nice

jpense que silver cé la couleur de char parfaite pour les tail light
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:59 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

Très nice 

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:37 (2011)    Sujet du message: Bientôt LED tails! Répondre en citant

Wow je m'attendais pas a quelque chose d'aussi beau ! Vraiment nice Robin , bon choix ! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: Bientôt LED tails!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Esthétique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation