Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabane à sucre?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez-vous un meet à la Cabane à Sucre?
OUI (mais ça dépend de où et quand bien sûr)
75%
 75%  [ 12 ]
NON, sûr et certain, peu importe où et quand.
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, pas sûr.... J'dit pas oui ou non
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

***SONDAGE***

J'sais que yé de bonne heure pour en parler mais y en as-tu qui serait intéressé?

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.

Dernière édition par TurboGP le Mar 15 Fév - 00:24 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 10:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
daves

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:15 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

oui pis yen na des super dans mon couin Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 12:16 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

serait une bonne idée en effet

fred
La Vie c`est ; Une Livre de Boost a la Fois !
LS & GS !
daves

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:09 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

dans les laurentide on na les meilleur lolllll Okay
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:18 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

toujours bon
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Visiter le site web du posteur
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:12 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

lincroyablehoule a écrit:
toujours bon

Va falloir que tu viennes ce coup la ! Wink

Moi j'embarque. Mais c'est habituellement quand qu'on va à la cabane à sucre ? Fin mars ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:45 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

Citation:
Moi j'embarque. Mais c'est habituellement quand qu'on va à la cabane à sucre ? Fin mars ?

Ça dépend, ils ont pas tous les mêmes horaire d'ouverture.

J'viens d'en voir 2 sur internet, y en a un qui est déjà ouvert! Shocked Laughing

5 Fév au 1 mai

et l'autre 26 Fév au 25 Avril

Disons que si ya assez de monde intéressé on pourrait mettre ça pour la fin Mars/début Avril

PS; Ya un sondage en haut de la page pour voir si ya de l'intérêt, soyez pas gêner de voter Wink

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 00:59 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

Je vais essayer de sortir mon Grand Prix pour venir avec au meet ! Le mois d'avril devrait être bon.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 04:17 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

ca va être tantant .. mais je pourrai bien sûr pas aller à tout les meets question distance (et p'tits troubles de santé) Mais bon on verra .. ma belle soeur reste à Ste-Julie faque quand les meets seront pas trop loin de là je vais pouvoir faire un 2 pour 1 et laisser ma blonde là pendant le meet! Moi too je voterais avril .. et de jour  Okay

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 06:28 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

avril mon GP devrait etre sorti
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
daves

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 00:22 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

parten moé si mois avril  kel couin Okay
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 01:06 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

daves a écrit:

Avant de voir où et quand y faut commencer par voir si ya de l'intérêt pour un meet à la Cabane à sucre, pour la j'vois juste 5 oui et 2 pas sûr... Confused

Aussi vue que c'est familial comme endroit c'est cool si y en as qui veulent amené leurs enfants, blonde, femme, maîtresse, ect...

Merci.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 02:45 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

C'Est sûr .. mais suggestion si vous cherchez un endroit pour laisser votre blonde pour le meet : IKEA ! La plupart des femmes trippent là ..  s'agit de confisquer la carte de crédit commune pour cette journée  Mr. Green

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 08:31 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

sebaswider a écrit:
C'Est sûr .. mais suggestion si vous cherchez un endroit pour laisser votre blonde pour le meet : IKEA ! La plupart des femmes trippent là ..  s'agit de confisquer la carte de crédit commune pour cette journée  Mr. Green

Oui mais juste si elle a finni son ménage, lavage, vaisselle, ect... Twisted Evil

Merci.
daves

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 10:45 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

TurboGP a écrit:
daves a écrit:

Avant de voir où et quand y faut commencer par voir si ya de l'intérêt pour un meet à la Cabane à sucre, pour la j'vois juste 5 oui et 2 pas sûr... Confused

Aussi vue que c'est familial comme endroit c'est cool si y en as qui veulent amené leurs enfants, blonde, femme, maîtresse, ect...

TurboGP a écrit:
daves a écrit:

oups double poste ho  c familales ca serait vraiment fun car moi  jai  ma familles et jveu a tripp  autand  ke moi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Cabane à sucre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation