Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cabane à sucre?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez-vous un meet à la Cabane à Sucre?
OUI (mais ça dépend de où et quand bien sûr)
75%
 75%  [ 12 ]
NON, sûr et certain, peu importe où et quand.
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, pas sûr.... J'dit pas oui ou non
25%
 25%  [ 4 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
daves

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

aller gang! ca serait bon  Wink
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 13:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:11 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

Dompe-la au IKEA Dave .. pour une fille zigzaguer la-dedans c'Est le summum ..  Ben si elle est comme la majorité des filles à tout le moins .. moi pas mal sûr que ma blonde aime mieux le IKEA .. mais c'Est sûr que l'aspect cabane à sucre ca peut interesser aussi .. fesons donc comme ca nous adonne et tout le monde est heureux  Smile

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

moi jpensserais pas y etre Rolling Eyes jsuis diabetique depuis l'age de 9ans Bannir  donc les cabanes a sucre mon vue seulement 2 fois depuis se temps la et c'était pour faire plaisir a ma blonde Okay  moi jtrouve le temps long a table et jai hate de prendre une tite frete a place Mr. Green
daves

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 19:30 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

bin mon vieux yen vende dla tite frette pis apres ya rien ki empeche une tite alte kekpart
sailokynn

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:07 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

Moi je viendrait le best ca cerait au moi d'avril comme ca nos bolide serait sortie.

http://sailokynn.monchar.com/
daves

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 10:08 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

ouep  bin dacc  Mr. Green Mr. Green
suntuning

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

sailokynn a écrit:
Moi je viendrait le best ca cerait au moi d'avril comme ca nos bolide serait sortie.

plus tu retarde moin ta de chance que sa soie ouvert......si tu y vas trop de bonne heure ta des reste de l'an passer quil place de coter pour ouvrir plus tot....et plus tu atend plus ta de chance quil ferme..surtout avec la temperature qui a a date sa risque d'etre une autre anne de merde pour les sucre.......quele genre de cabane qui a dans vos coin??..ici beaucoup on des bufet a volonter,sentier pedestre,ride de caleche et groupe de musique..sa coute entre 12,50$ et 17$ pas perssonne......si ya de quoi j'opterais pour l'outaouais.....dsl mais plus loin que ca ouffff ca fais une criss de ride pour moi lolllll dejas que jme taperais un 5h de route;)a masson-anger y en n'a une sa coutais 14$ y avais une glissade sur tube et patinoier exterieur et si chanceux un groupe d,amateur qui fesai de la musique traditionel potable loll:p
Chevrolet Corsica(beater & Race cars ete 2012)
Toyota Tercel 1999(Race cars)
Grand-Prix GTP 1998(Races Cars)
MSN
daves

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

bah icit a a mont-laurier  on na des bonne cabane  ses pomal  les prix  et ya moyien faire de koi  genre reservation javait verifier a une place dans mon couin   sauf qui a pas glissade rien mes vende dla biere loll Mr. Green Okay
daves

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:57 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

la meilleur  place c part she  nou viva les laurentides faut bin jvende ma place lolllll Cool Cool  
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

daves a écrit:
bah icit a a mont-laurier  on na des bonne cabane  ses pomal  les prix  et ya moyien faire de koi  genre reservation javait verifier a une place dans mon couin   sauf qui a pas glissade rien mes vende dla biere loll Mr. Green Okay

Mont-Laurier c'est a plus de 3 heures de Montréal?!?

Ça commence à faire loin, même la Cabane à Sucre de mon oncle j'la trouve loin pis elle est à 2 heures de route!

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:01 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

yen a plein genre dans le bout de st-eustache(st-benoit, st-joseph)
et moi j'aime mieux genre une tite cabane comparativement aux cabanes cafétéria du mont grégoire
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 13:45 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

lincroyablehoule a écrit:
yen a plein genre dans le bout de st-eustache(st-benoit, st-joseph)
et moi j'aime mieux genre une tite cabane comparativement aux cabanes cafétéria du mont grégoire

Moi aussi j'préfère les petites, je déteste les méga-dépo de sirop l’entrepôt! Laughing On dirait qu'ont est dans une industrie qui nourris du bétail Rolling Eyes

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
popo gxp

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 15:54 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

je serai la avec mon gtp Okay ps drummondville est la place pour les cabane a sucre Mr. Green sinon st-gregoire est super aussi Arrow goudrelle Arrow toit rouge cest la ily avait eu accomodement raisonnable avec des musulman qui ne voulait pas oreiiles de christ alors ils ont apporter leur bouffe et ont vider une salle complete pour prier Mort de Rire Bannir        sinon pas grave je suivrai cest toute   popo gtp
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

lollll accomodement raisonnable avec des musulmans.... st-grégoire cé vrais que ces tres bien Okay
caprice454

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:55 (2011)    Sujet du message: Cabane à sucre? Répondre en citant

moi aussi chu ben open pour la cabane a sucre un peu dure ca diète mais ben ready Okay Very Happy juste a dire ou pis quand,du moment que c pas en ouganda y a pas de troube Laughing
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2016)    Sujet du message: Cabane à sucre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Rencontres Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation