Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modification voulu sur votre char ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

Quelle est la modification la plus dur a faire que vous voudriez faire sur votre char ? Le mettre propulsion ? Manuelle ? Turbo ? Autre ?

Moi dans mes projet, c'est de mettre mon Grand Prix manuel, et j'y tiens. Surement que je vais lâcher un petit coup de fil a Sylvain pour me donner l'heure exacte mais je vais surement faire ca moi même l'été prochain !

Et vous ?
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 10:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 13:14 (2010)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

572pc, twin turbo, traction arr, 250HP de nitro pis une hypothèque pour remplir ma tank à gas à tous les 2 coin d'rue Mort de Rire

Non mais sérieux, les mods mon char les aurais toutes, suspension, moteur, audio, esthétique, ect...j'serais même twin charge avec un T72 pis une p'tite poulie....C'est le cash le problème!!! Crying or Very sad

j'viens juste de commencer à modifier pis j'ai déjà mis plus de $10,000 dans les 10 dernier mois!!! Shocked

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 16:34 (2010)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

ca va tellement vite le prix des modifs ...

mes suspensions , exhausts , mags , commencer mon set up moteur et j ai déja plus de 5-6 000$

mais bon , cé par passion !

Fred
La Vie c`est ; Une Livre de Boost a la Fois !
LS & GS !
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:46 (2010)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

Heads, cam & intercooler. J'espere d'ici 2 ans.$$$7-8000$$$peut-etre 3 ans finallement mais chu pas trop pressé mon char a juste 133K pis l'hivers passé était son dernier.  

2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Visiter le site web du posteur
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 16:50 (2010)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

WOW avec tout ça tu t'en vas pas mal bas dans le 12 seconde! Tu t'enligne dans le stage 1,2,3 ou 4 ?

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Sep - 20:24 (2010)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

jregarde pas mal ZZP tetes stage 3 .600 lift avec springs 130lbs
cam xp ou VS avec HR rockers et SS intercooler

sur intense sa resemble pas mal a stage 3 aussi.

selon vous qui est mieux intense ou ZZP
*PARTS OUT*

Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 15:18 (2010)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

mon set up pour cet hiver ;

cam XP/105springs, R/R 1,6 ,ptit match port des tetes et intake ,flat top de GT 9;5 cr ,
full intercooler PRJ , ported Gen3 avec 75mm northstar,
headers, DP, modded 3 pouce cat , dual magnaflow,JMB
trans-3.29,GMR,
control arms tubulaire ZZP, susp drop , sway bars Addco,toer brace ...

je ramasse mes peices a temp perdu depuis 2 ans

ma suspension est déja faite et cet hiver je monte ma mécanique et transmission

cé mon hot rod d été seulement

Fred

LS & GS !
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:35 (2010)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

wow sale set-up j'ai hate de voir ca l'été prochain. Toi t'as compris comment ca marche. cé pas comme Simon qui a GS pis qui a jamais entendu siffler le SC
*PARTS OUT*

Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Sep - 19:41 (2010)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

Moi ca fais 4 ans que je met de l'argent sur mon Grand Prix et cette hiver ca va être pas mal straight ; 3.4'' SC pulley et headers. Ca m'a couter un esti de bras cette été !
Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 07:42 (2010)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

lincroyablehoule a écrit:
wow sale set-up j'ai hate de voir ca l'été prochain. Toi t'as compris comment ca marche. cé pas comme Simon qui a GS pis qui a jamais entendu siffler le SC

dans l etat qu il est rendu son GS ,,, cé peut etre mieux qu il siffle pas non plus Very Happy

dommage celui qui avait le char avant , en prenait vraiment soins , et la cé rendu une poubelle pour se déplacer du point a au point B ...

Fred
LS & GS !
popo gxp

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 18:22 (2011)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

HOOD TRAPPE D AIR Arrow DVD APPUIE-TETE Arrow SIEGE EN CUIR NOIR PREFERENCE Arrow HEAD-UP DISPLAY Arrow UN CAM POUR REVER Arrow AMPLI DE SPEAKER Arrow ET TRANSFORMER MON GTP EN GROS DRAPEAUX A DAMIEN  Twisted Evil
biggt

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 19:19 (2011)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

droper mon char cette ete pour sur,headers pis muffler, si jai largent extra top swap et rockers ( sa ses mes projets pour cette ete)

Jai deja acheter pour cette ete interieur en cuir complet 40e anniversaire (sieges,dash,center console,tapis,door panel) ,Ailleron 40e annieversaire

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 21:31 (2011)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

moi pas compliquer..je regarde pour voir quoi ma transmition a..apret je regarde voir si jla change,repare ou swap manuelle.....y parais que une transmition de 3.1L debut 1990 fite bolt on dessu?..alors on swap ca manuelle elle son plus toff....par la suite je deshabille au complet et place une cage dedans+ bumper a toute epreuve  pour les coursses;)
Chevrolet Corsica(beater & Race cars ete 2012)
Toyota Tercel 1999(Race cars)
Grand-Prix GTP 1998(Races Cars)
MSN
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 03:22 (2011)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

-Convertir le kit Nitrous dry en kit wet
-Headers
caprice454

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 10:10 (2011)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ? Répondre en citant

moi je regfarde pour un cam s1x pis des spring de valve 105lbs,probablement une ptite job de peinture pour réparer les ptite écale ou les aile,pis faire chiper l ordinateur,pas facile de mettre beaucoup d argent quand ta deux char a monter, moi j ai mon caprice 454 qui a besoin d amour aussi Embarassed Cool Mort de Rire
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2016)    Sujet du message: Modification voulu sur votre char ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation