Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Police pack 9c3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Harvickator

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

L'été passé, j'ai swappé un 3800 1998 (98 000 km) police pack avec l'ordi et la trans. dans mon Carlo Z34 1997 qui possèdait un 3.4DOHC. La pump à gas du Lumina (police pack) n'était pas bonne, donc on à gardé la mienne du 3.4DOHC. Malgré la fiabilité du set up, je suis déçu des performances très moyennes. Mon ami à un Carlo 2003 avec un 3400 stock et marche + surtout sur le kick down. Ma pompe à gas serait-elle inadéquate pour un 3800 série2? Merci
-T-Shirt customs
On se deplace pour vous servir
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 08:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:08 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

As-tu commencer par faire l'entretien normal du véhicule genre changer le filtre à gas, fillage, le o2 sensor, bougie, nettoyage d'injecteur, ect... ?

As-tu des codes qui sort à l'occasion?

À mon avis la pompe stock du 3.4 devrait être bon pour environ 300hp ou plus, c'est pour ça que je regarderais ailleur avant, pour le o2 y commence à montré des signe avant de faire un code, l'idle va être rough un peu, l'économie d’essence et la puissance seras pas à son meilleur... Prend le cheaz le dealer ou achète un Bosch. Moi j'ai changer le mien à 78 000km pis j'ai remarqué une bonne différence Okay

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Harvickator

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:30 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

De mémoire, aucuns codes (je peux pas vérifié présentement remisé pour l'hiver) Filtre à gas non-changer ni O2 sensor (y en as-tu 1 ou 2?) Bougie Bosch irédium neuves, Sur l'idle, le char roule super bien (idle super égal) aucun signe de mal fonction (pas d'hésitasions en accélération) tout va no1 mais performe pas! un 3800 serie2 stock, ça trace-tu le gas au fond (de 0 à ?)
-T-Shirt customs
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 13:58 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

Ya 2 o2, c'est celui d'en haut(avant le catalyseur) qui est important et le moins cher aussi.

Juste pour être sûr... Le nettoyage d'injecteur à été fait? pis t'as le bon gap pour tes spark plugs?

Le char devrait tracer quand même bien, la transmission est gearé plus prime sur les N/A pis ces moteur ont pas mal de torque à bas régime même sans boost.

Sentais tu si ta transmission glissait un peu...?

Pour les kick down, tous les W-Body 3.8L ont des kick down poche, lent et paresseux mais avec un bon tune tu vas avoir l'impression d'avoir une transmission de course! Cool

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Harvickator

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

Non j'ai pas fais nettoyé les injecteurs (il faudrait pt)
Transmission va super bien (toute la puissance du moteur est là)
J'avais un 3.4 DOHC 215 HP mais avec une tête pu bonne (100-110-90 lbs de compression) et j'ai roulé comme ça un été de temps sans thermostat pour pas qu'il chauffe avec plus de puissance que maintenant avec le 3800 serie2!!!!!!!! police pack en plus!!!
-T-Shirt customs
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

Ca peut être un paquet de chose différente ... As-tu checker la compression du moteur ? C'est quoi l'exhaust sur ton véhicule ?

Parce qu'une 3800 bouffe facilement un 3400 puisque ce dernier fait 170 hp et 195 de torque. Et oui , un 3800 ca trace ! Wink

Un police pack n'est pas plus puissant qu'un 3800 normal.
Harvickator

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:27 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

Compression sur tout les cylindres de 200 à 220 (de mémoire)
Exhaust stock du 3.4DOHC jusqu'au cat, cherry bomb, tourne à 90 degré et sort côté droit en avant de la roue arr. (même setup qu'avec mon 3.4DOHC)
-T-Shirt customs
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:35 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

As-tu essayé de mettre du 91 ou 94 d'octane dedans pour voir?

Si ça te redonne un peu de puissance par rapport au 87 c'est peut être parce que t'as un peu de KR

Merci.
Harvickator

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

Non pas essayé (KR= crasse ou carbon?)
J'ai vérifié sur ebay et les 2 pompes à gas (3.4DOHC et 3800) n'est pas la même! 3800 et 3100 la même mais le no de pièce pour le 3.4DOHC 1997 est unique à ce moteur. PT le problème??????????
-T-Shirt customs
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 14:45 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

Mois je serais curieux d'essayer une pompe à gaz de 3.8. Peux-être que l'ordi ne reconnait pas ca pompe, donc il coupe la puissance ... " supposition "
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:42 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

Harvickator a écrit:
Non pas essayé (KR= crasse ou carbon?)
J'ai vérifié sur ebay et les 2 pompes à gas (3.4DOHC et 3800) n'est pas la même! 3800 et 3100 la même mais le no de pièce pour le 3.4DOHC 1997 est unique à ce moteur. PT le problème??????????

KR = Knock retard = prédétonation

Ça m'étonnerais beaucoup de voir ça sur un moteur pas mal full stock comme le tien mais si c'est un peu de KR ça se règle facilement en installant des bougies 1 grade plus froid comme des Autolite 104(bougie officiel de NASCAR) Wink Okay

Merci.
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:48 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Mois je serais curieux d'essayer une pompe à gaz de 3.8. Peux-être que l'ordi ne reconnait pas ca pompe, donc il coupe la puissance ... " supposition "

Très possible, les ordi contrôle tout de nos jour, c'est peut être juste une erreur de communication PCM/Pompe

Merci.
Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 08:11 (2011)    Sujet du message: Police pack 9c3 Répondre en citant

un ptit test sur dyno , pour voir ...
peut être une drop a certain RPM ...
pour ta pression de fuel ; un Gage a pression sur la ligne avant le regulateur ,
histoire ce voir si ta pression est constante
tu peu chequer ca en meme temp sur le dyno quand tu vas sortir le char

Fred
La Vie c`est ; Une Livre de Boost a la Fois !
LS & GS !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Police pack 9c3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation