Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vision tête haute ( Head-up Display )
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Audio / Électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

J'ai le kit complet à la maison pour le posé sur mon GP .... J'ai toute les instruction pour l'installer ( coupe le dash , et anyway j'ai  déja un autre dash couper chez nous pour me donner une bonne idée) .

Ma question, est-ce que je devrais le poser ou ca vaut pas vraiment la peine ? Qu'en pensez-vous ? C'est une bonne job, c'est pour ca que je sais pas si ca vaux la peine de passé 4h là dssus. Ceux qui l'ont , est-ce que ca vaut la coup ? Aimer vous le head-up display ?

Merci.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackgtp

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:33 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

salut pour moi sa va super ben la preuve lol lété passerr quant mon moteur a soter ben jétes trop abituller a regarder ma vitesse dans la vitre et non mes cadran tk mes moi chte dit que sa va super bien
MSN
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 08:59 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

Just curieux de savoir.... ça marche tu sur tous les pare brise ou y en faut un spécial pour que ça marche?

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.

Dernière édition par TurboGP le Mer 14 Juil - 15:51 (2010); édité 1 fois
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 10:18 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

Il parait que sur un pare-brise normal, comme le mien par exemple, sa marche mais on voit moin fort les chiffres qu'une pare-brise fait pour.
blackgtp

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:15 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

euh les gas moi je pensse pas lolll un pare- brise pour moi ses la meme chose fak jvoie pas de diférence Smile
MSN
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:42 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

Peux-être ! En tout cas, si j'ai le temps m'a peux-être faire sa cette été  et on va en avoir le coeur net !
popo gxp

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 20:26 (2010)    Sujet du message: hud Répondre en citant

selon les vendeurs il faut un parebrise special pellicule plastique interieur Question difference  Question bientot je serai fixé Arrow mais sa lair que sans  pare-brise special chiffrage plus pale et peut voir  lumiere du hud a l exterieur du vehicule  Rolling Eyes reste a confirmer ici noel Okay popogtp
popo gxp

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

le hud apopo gtp va attendre il a une transmission a réparer maudit gm
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:05 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

Désolé popo ... c'est triste !! Dit toi que le HUD c'est seulement une options cool , tu peux attendre ! Okay
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 22:43 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

et je pense pas que ca soit la faute de gm mais plutot de tout ceux qui ont torché ton char jusqu'à date  Wink

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
popo gxp

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:13 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

alors je vais me donner une volée moi meme  et espérer que la prochaine transmission tiendra asser longtemps pour pouvoir installé hud  
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 17:56 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

lol Smile

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:11 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

oui ya un # de pare-brise special pour le hud display! et yé plus chere que le ordinaire Exclamation un peu voir un ptit rectangle dans la vitre qui parais pas bcps mais y sert a booster la vision du hud. sert un peu comme mirroir. moi quand jai acheter mon gtp yon déjas changer le pare-brise par un ordinaire Sad et sa fonctionne bien mais mon dimmer est au max Wink jmis connais pas mal je travaile chez Duro vitre d'auto depuis plus de 10ans Very Happy
popo gxp

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

tu vrai que tu vois la vitesse a exterieur du vehicule Question vaut tu la peine de metre un petit collant plus mat a cet endroit dans la fenetre Idea toffer tel quel Exclamation ou acherer le pare brise special a 299 99 Neutral
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:12 (2010)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display ) Répondre en citant

tu le vois pas de lexterieur du pare-brise mais a linterieur Wink  et un collant mat...non pas bonne idée. moi ca va tres bien sans le pare-brise spécial tu met ton dimmer au max et sa fait la job!! mais le jour que jvais changer le pare-brise jvais mettre le vraie quand meme Mr. Green  jvais cheker demain yé combien le pare-brise Okay

popo a 299.99$ est tu posé ta vitre Question  cé avant les taxe surement Question
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51 (2016)    Sujet du message: Vision tête haute ( Head-up Display )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Audio / Électronique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation