Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tint Regal Tails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Esthétique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackGS

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:47 (2011)    Sujet du message: Tint Regal Tails Répondre en citant

Salut les gars,

y a tu quelqu’un qui on d’expérience dans comme.. faire des tint de taillight? Razz

J'aimerais VRAIEMENT trop sa le faire a mes tails sauf.. j'ai trop peur a le fucker.. haha. plus j'peux pas faire un clear coat, etc.

Y a tu quelqu'un qui peut m'aider?? $$$ = no probleme! Smile

P.S je suis a chomedey, laval. Proche de Samson. vraiment proche de mtl!
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:33 (2011)    Sujet du message: Tint Regal Tails Répondre en citant

Fait les toi même, ca vaux vraiment a peine. Sérieux c'est de prendre son temps, faire de petites couches pour pas faire de coulisse. Ca peut pas être plus laid que donner ton cash à quelqu'un d'autre qui s'y connait un peu ... À moins de le faire professionellement. 
BlackGS

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:41 (2011)    Sujet du message: Tint Regal Tails Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Fait les toi même, ca vaux vraiment a peine. Sérieux c'est de prendre son temps, faire de petites couches pour pas faire de coulisse. Ca peut pas être plus laid que donner ton cash à quelqu'un d'autre qui s'y connait un peu ... À moins de le faire professionellement. 

hmmm.. avec VHT nightshade??? j'aurais besoin de mettre du clear coat pis j'peux pas ;/

commander du film tint pour tails sur ebay p-e??? sa sera intéressant jpense pis j'aurais pas peur de fucker mes tails hehe.

le seule affaire.. GS tails = énorme lol.. hmmmm 
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 09:55 (2011)    Sujet du message: Tint Regal Tails Répondre en citant

Il y en a un qui à fait une job de film teinté sur le forum, ca donne un excellent résultat. Avoir su j'aurais essayer ca à la place du VHT nightshade.

http://gm3800quebec.xooit.com/t398-tail-light-film-teinte.htm

En plus faire la job sur ton Regal risque d'être plus simple, puisque le Regal n'a pas plein de bosse sur tes tailights.
BlackGS

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:01 (2011)    Sujet du message: Tint Regal Tails Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Il y en a un qui à fait une job de film teinté sur le forum, ca donne un excellent résultat. Avoir su j'aurais essayer ca à la place du VHT nightshade.

http://gm3800quebec.xooit.com/t398-tail-light-film-teinte.htm

En plus faire la job sur ton Regal risque d'être plus simple, puisque le Regal n'a pas plein de bosse sur tes tailights.

Hehe nice man merci

ouais umm.. c'est vrai que sa sera plus facile MAIS... oublie pas regal tails = hugeeeeeeee

Razz

shit... je commande sa rightttt now ! merci pour toute ton aide monsieur Wink

PHOTO'S A VENIR surement Smile
BlackGS

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 10:16 (2011)    Sujet du message: Tint Regal Tails Répondre en citant

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Dark-Smoke-Out-Tail-Light-Tint-Smoked-Headli…

jpense jva commander sa..

hrmmmm jai aucun idee jaurais besoin combien.. 1 sheet = 24x24... brb
BlackGS

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:27 (2011)    Sujet du message: Tint Regal Tails Répondre en citant

Ok.... my big concern is...

The regal center tail light.

It's huge.

24x24 means I need to use at least 2 sheets on that alone and cut it in the middle? I'm worried I won't be able to match the 2 cut pieces up well, know what I mean???
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 21:06 (2011)    Sujet du message: Tint Regal Tails Répondre en citant

jai commander aussi de xpinvinyls... tres bon service 1 semaine ouvrable et cétait dans boite a mal Okay  javais commandé 24"x48" et sa couté 32.98$ rendue ici Mr. Green
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: Tint Regal Tails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Esthétique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation