Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche un SHIFTER KNOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Vente - Achat -> À vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GTPPOwER

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Recherche un SHIFTER KNOB Répondre en citant

Salut je me cherche un SHIFTER KNOB avec performance transmission pour mon GTP 2002  40 ieme ( pas gris ) Exclamation
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suntuning

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Recherche un SHIFTER KNOB Répondre en citant

a quoi sa sert au juste????.....j'ai ca mais si je suis pour en n'avoir de besoin pour mes coursses aussi ben le garder sinon ca vas aller dans boite a vendre lolll:p
Chevrolet Corsica(beater & Race cars ete 2012)
Toyota Tercel 1999(Race cars)
Grand-Prix GTP 1998(Races Cars)
MSN
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 20:06 (2011)    Sujet du message: Recherche un SHIFTER KNOB Répondre en citant

sa sert pour avoir le performance transmission dans le tableau bord central et  sa donne un UP de boos a transmission shift plus dur disons 10 a 15% de plus
Visiter le site web du posteur MSN
suntuning

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:11 (2011)    Sujet du message: Recherche un SHIFTER KNOB Répondre en citant

ya tu moyen de by passer le piton pour que sa soie toujours actif??...si oui le mien serais disponible pour acomoder quelqun lolll:p
MSN
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 21:14 (2011)    Sujet du message: Recherche un SHIFTER KNOB Répondre en citant

oui tu met les 2 fils ensemble Okay
Visiter le site web du posteur
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 23:26 (2011)    Sujet du message: Recherche un SHIFTER KNOB Répondre en citant

suntuning a écrit:
ya tu moyen de by passer le piton pour que sa soie toujours actif??...si oui le mien serais disponible pour acomoder quelqun lolll:p

Pis si tu veux encore plus sec tu te met un shift kit, c'est juste $40 pour nos char pis tu vas avoir le choix de 4 niveaux, ça viens avec un filtre à huile de transmission neuf qui vaux $15 tout seul. Ça s'installe très facilement, ça viens avec les instructions détaillé avec photo(en anglais)

Tes shift seront pas juste plus sec avec ça, y vont être plus rapide aussi et ça vas empêcher ta transmission de glisser, chauffé et usé tes clutchs.

V'la le shift kit que je te parle: http://www.zzperformance.com/grand_prix/products1.php?id=570&catid=105

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
suntuning

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 07:59 (2011)    Sujet du message: Recherche un SHIFTER KNOB Répondre en citant

okk....Mais au contraire jveux pas quelle shift lolllll.....de preference jveux le faire moi meme ..parce que la plupar du temp on joue avec la 2e et 3e vitesse......
MSN
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 08:17 (2011)    Sujet du message: Recherche un SHIFTER KNOB Répondre en citant

suntuning a écrit:
okk....Mais au contraire jveux pas quelle shift lolllll.....de preference jveux le faire moi meme ..parce que la plupar du temp on joue avec la 2e et 3e vitesse......

Bin, quand tu vas le faire toi même, le passage de vitesse vas se faire plus sec et plus vite même si c'est toi qui décide, tes springs vont être plus compressé donc quand ils vont recevoir le signal (que ce soit de toi ou de l'ordi) le spring pousse plus donc la vitesse rentre vite et sec pis le surplus de pression empêche ta transmission de glisser donc moins de glisement=moins de chaleur et moins d'usure des clutchs.

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 10:18 (2011)    Sujet du message: Recherche un SHIFTER KNOB Répondre en citant

moi j ai bien hâte de l installé mon nouveau  SHIFTER KNOB avec performance et je pense bien de me faire venir le petit shifl kit de ZZP et enlevé lui que j ai stage1 seulement un correcteur de shift,et installé un bon coolle a transmission 18,000livres le best King-o matic et les retrouve ici au Quebec ou peux les avoir chez Les Convertisseur MTC a Longeuil un place que j ai desja travail comme machiniste de convertisseur de coupe(torque)
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57 (2016)    Sujet du message: Recherche un SHIFTER KNOB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Vente - Achat -> À vendre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation