Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Suspension / Frein / Roue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Je vais prochainement changer mes ball joints et tie-rod sur mon Grand Prix, donc un bon alignement est nécéssaire.

J'ai pensé aller le faire aligné chez Aligenement Garbis à Laval, mais c'est 110$ l'alignement ... Aoutch.

De plus, si j'ai besoin de camber bolt, c'est 55$ pose incluse LA criss de roue.

Je ne veux pas sortir de la avec 300$ d'alignement ... La dernière fois que j'y avais été je n'avais pas eu besoin de bolt de Camber ... Mais bon.

Qu'est-ce que je fais ? Est-ce que quelqu'un connait une alternative à Garbis ? Et pour le Camber, est-ce vraiment nécéssaire pour une voiture dropé de seulement 2'' ?

Merci !
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

les camber bolt sont ceux qui tiennet ton strut qui permettent l'ajustement du camber lors de l'alignement(droper ou non)
moi chez FCP y ma dit la meme chose mais il a réussi a compenser un peu mais ca use croche un peu quand meme
mon alignement a couter 85 et les camber bolt je crois que cé 35$ le kit
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Visiter le site web du posteur
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Avr - 20:56 (2011)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

Donc dans le fond je serais mieux de lui demande qu'il fasse le mieux possible pour l'aligner sans dépensé 200$ pour des maudite bolt à camber ... Ca pas de sens. Comme j'ai dit a dernière fois y me l'a aligné sans camber bolt. 
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:31 (2011)    Sujet du message: Alignement Répondre en citant

achete les camber bolts ailleur Wink cé comme lincroyablehoule dit cé 35$ du kit de 2 Twisted Evil et au pire les gars passe les bolts dorigine sur le grinder pour leur faire une coche dedans Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: Alignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Suspension / Frein / Roue Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation