Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème régime moteur

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebaswider


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 1 465
Localisation: Ste-Catherine-de-la-J-Cartier
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 02:51 (2011)    Sujet du message: Problème régime moteur Répondre en citant

Je viens de remarquer que j'ai un malfonctionnement à bas régime .. le moteur (et le rpm) montent et descendent d'environ 2 à 300 rpm .. Tune problem? autre probleme?       
_________________
SEBAS

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Mar 26 Avr - 02:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
suntuning


Hors ligne

Inscrit le: 20 Déc 2010
Messages: 301
Localisation: Ville-Marie
Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 07:45 (2011)    Sujet du message: Problème régime moteur Répondre en citant

ben souvent juste un vacum de mal conecter ou defectueux;)
_________________
Vivre pour rouler & Rouler pour vivre!!!!
Honda Civic LX 1012
Chevy Silverado 1500 2002-4X4- 5.3L S/C(Daily drive)
Chevrolet Corsica(beater & Race cars ete 2012)
Toyota Tercel 1999(Race cars)
Grand-Prix GTP 1998(Races Cars)
Revenir en haut
MSN
sebaswider


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 1 465
Localisation: Ste-Catherine-de-la-J-Cartier
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 01:04 (2011)    Sujet du message: Problème régime moteur Répondre en citant

ok .. Mais là mon mécano pense plutôt que c'Est le tune .. j'aurai comme pas le choix d'aller à toronto bientôt je pense
_________________
SEBAS

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
TurboGP


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 3 481
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 07:20 (2011)    Sujet du message: Problème régime moteur Répondre en citant

Juste curieux, yé à combien ton vaccum?

Moi j'suis d'accord avec suntuning, une p'tite fuite peux te faire un bug, avec ton Aeroforce ça te prend juste quelques secondes à vérifier si tout est correcte.

Normalement tu devrais être entre -19 et -20 avec le moteur à chaud sur park pis tes accessoires tous à OFF
_________________

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Revenir en haut
sebaswider


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 1 465
Localisation: Ste-Catherine-de-la-J-Cartier
Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 22:44 (2011)    Sujet du message: Problème régime moteur Répondre en citant

Pas checké à combien mais je viens de trouver un T fendu donc mon problème doit être là merci    Bon là ca veut pu marcher les emoticones .. nouveau Explorer peut-être qui fait ca? 
_________________
SEBAS

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
TurboGP


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 3 481
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:25 (2011)    Sujet du message: Problème régime moteur Répondre en citant

sebaswider a écrit:
Pas checké à combien mais je viens de trouver un T fendu donc mon problème doit être là merci    Bon là ca veut pu marcher les emoticones .. nouveau Explorer peut-être qui fait ca? 


Check ça quand même ça vas te dire si le reste est correcte Okay
_________________

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Revenir en haut
sebaswider


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 1 465
Localisation: Ste-Catherine-de-la-J-Cartier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: Problème régime moteur Répondre en citant

ok . Mais là je sais pas comment bien plugger l'aeroforce .. j'ai enlevé le jumper mais là y'a pu rien qui allume Sad
Pourquoi tu restes pas à québec Robin ca serait tellement plus facile lol
_________________
SEBAS

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sebaswider


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 1 465
Localisation: Ste-Catherine-de-la-J-Cartier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 00:32 (2011)    Sujet du message: Problème régime moteur Répondre en citant

ou bien c'Est moi qui devrait m'exiler !
_________________
SEBAS

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
TurboGP


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 3 481
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:00 (2011)    Sujet du message: Problème régime moteur Répondre en citant

sebaswider a écrit:
ok . Mais là je sais pas comment bien plugger l'aeroforce .. j'ai enlevé le jumper mais là y'a pu rien qui allume Sad
Pourquoi tu restes pas à québec Robin ca serait tellement plus facile lol


Remet le jumper pis ça devrait revenir.
_________________

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Revenir en haut
sebaswider


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 1 465
Localisation: Ste-Catherine-de-la-J-Cartier
Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 01:02 (2011)    Sujet du message: Problème régime moteur Répondre en citant

Ouain revenir comme avant ca ca va il marchait quand même mais coupe desfois
_________________
SEBAS

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2016)    Sujet du message: Problème régime moteur

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com