Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec


 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon GP en rénovation ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Patriote
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 1 710
Localisation: Longueuil
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Mon GP en rénovation ... Répondre en citant

J'pensais pas en avoir autant à faire, en plus y'a des shit qui sont sortit de nul part ... En plus j'ai trop pas le temps ses temps-ci et il pleut tout le temps ...

À date ce que j'ai fait ;

1. Jacker le char ( fallait que je le fasse pour me motiver )

2. Débarquer les tables pour changer les SACRAMENT de ball joints. J'ai 3 rivet de sortie sur 6. J'ai aussi pressé mes nouveau bushing de table.

3. J'ai réparer un boot de cardan d'un cardan neuf de l'an passé, le boot m'as presque exploser en pleine face quand j'ai gossé dans ce coin la ... Carquest de marde !

4. J'ai finalement enlevé mes rubbers de shock , j'ai hâte de voir la différence de hauteur.

5. Les vieilles tie-rod sont enlever. Reste à reposer les neuves !


Ce qui me reste à faire ;

1. Remonter mes caliper f-Body. Il était en morceau depuis 2 ans. C'est cette année que je les poses.Me reste juste à aller chez GM acheter un boot de piston neuf. Un des boot des 4 pistons était mangé.

2. Poser mes f-body brake.

3. Percer mon autre control arm, poser les ball joints , tie-rod. Remonter le tout .

4. Trouver ce qui draine ma batterie et acheter une autre batterie ( ca j'suis réellement décourager ... )

5. Alignement.

6. Poser filage + autolite 104 + tensionner. Poser finalement la poulie 3.4''.

7.Filtre à gaz hi-flow ... ( on va probablement être rendu en septembre ... )

Bref, je dois faire ca au travers de semaine de 35h au travail + 30 d'école. J'suis décourager, lol.
_________________
Pontiac Grand Prix GTP 2000
Pontiac Grand Prix 2008
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
sailokynn


Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2010
Messages: 255
Localisation: Montreal
Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 23:17 (2011)    Sujet du message: Mon GP en rénovation ... Répondre en citant

Bon courage, c'est de la job mais tes capable. Okay
_________________
Grand Prix GTP SuperCharged 2000 noir

http://sailokynn.monchar.com/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
TurboGP


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 3 481
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 00:40 (2011)    Sujet du message: Mon GP en rénovation ... Répondre en citant

Courage! Une chose à la fois, ça prend plus d'énergie et de temps de penser à faire quelque chose que de sauter dedans pis d'le faire Okay

gogogogogo! Laughing


_________________

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Revenir en haut
sebaswider


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 1 465
Localisation: Ste-Catherine-de-la-J-Cartier
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 05:06 (2011)    Sujet du message: Mon GP en rénovation ... Répondre en citant

Mort de Rire






T'A PAS MAL! (j'ai pas mal) T'A PAS MAL! ..
_________________
SEBAS

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
sebaswider


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 1 465
Localisation: Ste-Catherine-de-la-J-Cartier
Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 05:12 (2011)    Sujet du message: Mon GP en rénovation ... Répondre en citant

J'oubliais .. ET FRAPPE!!  Okay       (classique rocky  Smile  )
_________________
SEBAS

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Le Patriote
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 1 710
Localisation: Longueuil
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 14:57 (2011)    Sujet du message: Mon GP en rénovation ... Répondre en citant

Finalement, je dirais depuis hier soir, mon GP roule sur la coche !!Le plus difficile a été de trouver le temps de travailler sur mon GP a travers de l'école et du travail. Mais la job commence un peu a diminué et je fini l'école la semaine prochaine ... FUUU ... !

Il ne me reste qu'a changer mon filtre a gaz hi-flow et aller poser ma poulie 3.4'' .

Je perdais du boost avec un idler poulie que j'ai changer, wow quelle différence ! On dirait en plus que ma transmission est redevenu comme neuve aussitot. Étrange.

Je suis aller faire mon alignement chez FCP a Sainte-Catherine. Vraiment, c'est un excellent endroit. Ils font de tout et leur prix est vraiment excellent.

Bref, je touche du bois, mais je crois que je vais passé un bel été avec mon Pontiac Smile
_________________
Pontiac Grand Prix GTP 2000
Pontiac Grand Prix 2008
Revenir en haut
TurboGP


Hors ligne

Inscrit le: 14 Mai 2010
Messages: 3 481
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 15:02 (2011)    Sujet du message: Mon GP en rénovation ... Répondre en citant

Cool!, J'suis super contant pour toi!

Y faut maintenant faire un autre meet pour sortir ça ce char là!
_________________

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Revenir en haut
sebaswider


Hors ligne

Inscrit le: 14 Juil 2010
Messages: 1 465
Localisation: Ste-Catherine-de-la-J-Cartier
Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 18:51 (2011)    Sujet du message: Mon GP en rénovation ... Répondre en citant

Cool ca mec  Okay
_________________
SEBAS

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: Mon GP en rénovation ...

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Général Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com