Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Swap 3800 supercharged
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suntuning

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

ouin Ben sylvain je croit que ma garder ton # dans mon cell lollll.....ma avoir des question pour toi je croie lollll;)
Chevrolet Corsica(beater & Race cars ete 2012)
Toyota Tercel 1999(Race cars)
Grand-Prix GTP 1998(Races Cars)
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juin - 19:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

haha bonne idée! et sylvain tu aurais tu des photos de la préparation et puis les renforts du subframe et du support de rad. car en voyant jaurais au moin une image dans ma tete pour m'aidé Razz

daily/''beater'' : saturn Ion 2006 2.2 ecotec presque full equipe Smile
Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Juin - 17:09 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

Beau projet Cavalierz28 ! Lâche pas. Et oui, Sylvain est une mine d'or ! Je vais probablement lui lancer un appel l'hiver prochain, puisque la je commence a etre décidé de swapper ca manuel !

On m'a dit que le 3800 était quand même lourd dans un devant de cavalier, alors n'ait pas peur de renforcir ta suspension et tes freins ... ! Essaie d'allégé le plus possible, comme par exemple de mettre ta batterie dans la valise ... histoire d'égaliser un peu plus le poid !
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 02:40 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Beau projet Cavalierz28 ! Lâche pas. Et oui, Sylvain est une mine d'or ! Je vais probablement lui lancer un appel l'hiver prochain, puisque la je commence a etre décidé de swapper ca manuel !

On m'a dit que le 3800 était quand même lourd dans un devant de cavalier, alors n'ait pas peur de renforcir ta suspension et tes freins ... ! Essaie d'allégé le plus possible, comme par exemple de mettre ta batterie dans la valise ... histoire d'égaliser un peu plus le poid !

c'est déja sur que la batterie va etre dans la valise, caché a la place du spare! j'ai une conversion de frein a disque arriere que je vais installé bientot et que je vais me commandé des disque drillé et ventilé de top qualité avant de mettre le char sur la route! et la suspension devrais etre neuve aussi, si j'ai les moyens peut-etre meme une suspension a air pour le show Wink tout ce qui touche a la direction seras remplacé par du neuf aussi!  Et surement que je vais mettre un systeme de son en arriere pour allé équilibré le poids juste un peu plus pour avoir me de chance de le perdre dans une courbe Razz je vais toute mettre les chance de mon coté car j'ai pas le gout d'avoir besoin de recommencé le projet 1 mois apres avoir remis l'auto sur la route!!

Yahoo Messenger MSN
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:07 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

et voila quelque photo du travail d'hier!

Yahoo Messenger MSN
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:28 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

yé un 2.4 twin cams de moins... Okay
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Visiter le site web du posteur
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:42 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

Ouin! On nièse pu!

C'est cool voir les photos de ton projet étape par étape Okay

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 11:49 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

TurboGP a écrit:
Ouin! On nièse pu!

C'est cool voir les photos de ton projet étape par étape Okay

on niaise pu pantoute Razz

J'ai trouver une transmission F23 a vendre sur J-body/delta, j'attend d'avoir le prix et je vais cherché sa vendredi surement Smile

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 16:48 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

Ca me ferait un beau beater ca ! T'es en train de me donner une idée !

La F23 ... Ca doit bien s'installer dans un Cavalier, mais dans un W-Body, ca doit être autre chose ... Je sais pas quelle transmission choisir ...
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:32 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Ca me ferait un beau beater ca ! T'es en train de me donner une idée !

La F23 ... Ca doit bien s'installer dans un Cavalier, mais dans un W-Body, ca doit être autre chose ... Je sais pas quelle transmission choisir ...

oui sa fit directement dans mon modele avec a peine de gossage Razz plusieurs personne font des swap ecotec dans mon modele de cavalier car jhustement, sensiblement comme swappé un moteur dans un civic! moi je prefere le challenge d'un 3800, surtout pour la puissance et que cest plus gros!!!

Yahoo Messenger MSN
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 21:59 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

c bien de voir sa lache pas, met petit problème ton chandail se Boston
Visiter le site web du posteur MSN
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 09:12 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

ghys3800gtp a écrit:
c bien de voir sa lache pas, met petit problème ton chandail se Boston

Pas de trouble là... Y se font éliminé ce soir! Wink

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 10:18 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

Ouff c'Est de la job pareil!  Mais ca vaut la peine enlever le 2.4 twin cam c'tais moyen ce moteur là supposé

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 18:03 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

sebaswider a écrit:
Ouff c'Est de la job pareil!  Mais ca vaut la peine enlever le 2.4 twin cam c'tais moyen ce moteur là supposé

c'était amusant a conduire, quand meme une bonne puissance mais aucune fiabilité! j'ai remplace la pompe a eau, et apres avoir tout remonter, le tensionneur de la timing chain a lacher -.- donc il aurais fallu tout recommencé la job, et en plus la moitier des sensor on laché en meme temp! il était du pour quelque chose de mieux Wink

Yahoo Messenger MSN
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Juin - 19:15 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

j ai hate de voir sa terminer la petit bombe la et tres cool de voir toute c photos Okay
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation