Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Swap 3800 supercharged
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

suntuning a écrit:
oufff j'aime comme pas pentoute son air intake... Mais pour le reste ...c,est compacte loll;)

c'est une vieille photo que le gars m'avais envoyé, il est dans valise en se moment l'intake lol je vais commencé a travaillé desus des que jsuis capable de me servir de ma main comme il faut (jme suis blessé a job)!

Je vais sortir tout sa, tout démonté, nettoyé shiné et changé ce qui a l'air trop magané a mon gout, genre toute les strap, toute les cossin qui on plus tendance a brisé et qui risque d'etre jammé car il na pas roulé depuis tres longtemp! Et apres je prend la grande décision de savoir dans lequel des body que j'instal le tout!

daily/''beater'' : saturn Ion 2006 2.2 ecotec presque full equipe Smile
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suntuning

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 21:43 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

lollll j'aime le bout qui dit (toute LES strap) au pluriel...lolllll Mort de Rire
Chevrolet Corsica(beater & Race cars ete 2012)
Toyota Tercel 1999(Race cars)
Grand-Prix GTP 1998(Races Cars)
MSN
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 14:57 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

suntuning a écrit:
lollll j'aime le bout qui dit (toute LES strap) au pluriel...lolllll Mort de Rire

haha ouais :p en voulant dire que jai pas le gout de resortir le moteur 12 fois pour changé chaque petite affaire qui pourrait cassé/couler/crier ou whatever Razz

Yahoo Messenger MSN
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:12 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

Et voila un update! j'avais pas grand temp ni argent, en plus que j'ai été en arret de travail pour une blessure a la cheville donc sa vraiment pas avancé mais jai donné un coup en fin de semaine Smile

J'ai sorti le moteur et tranny du vieux z24! la sa traine dans le coin pour que je remonte sa pendant l'hivers le temp de préparer l'autre z24 Smile

Yahoo Messenger MSN
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:59 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

ho gross job ,ouvre le trou de l intake  Okay  
Visiter le site web du posteur MSN
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 04:13 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

Grosse job certain .. juste mettre les photos c'est de la job! 

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

ghys3800gtp a écrit:
ho gross job ,ouvre le trou de l intake  Okay  

pourquoi le trou de l'intake? j'ai l'intension d'ouvrir le moteur au complet pendant l'hivers juste pour etre sur que ya rien d'endommagé, je sais pas comme ya été traité avant le moteur Razz

sebaswider a écrit:
Grosse job certain .. juste mettre les photos c'est de la job! 

sa prend presque autant de temp mettre les photo que enlever un moteur -.- lol

Yahoo Messenger MSN
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:30 (2013)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged Répondre en citant

ouin bin sa fait vraiment tres longtemp je me suis pas pointé ici! finalement les projet on changé avec le temps je me suis acheter ceci :

z24 1997 avec un 3800 SC avec une poulie 3.4 et des cams (suposément meilleur que dorigine mais on est pas sur de la provenance de sa)
je l'ai acheter dun tit counne qui la magané un peu, jai achever la job et planté mon 3800 dedans qu'on as démonter et nettoyer, nouveaux gasket a grandeur! mais la il marrive un nouveau trouble!

le char roule comme neuf au neutre! mais des que je bouge avec pis que jarrive pour sortir du parking il buck et fini par stallé comme si il manque de gaz!

comme cest la on as trouvé que du monde on bin des probleme avec sa avec les pompes walbro mais on sais pas quel pompe a été utilisé on soupsonne sois sa ou une dorigine mais mal installé! sinon kkc par rapport au tuning! 

j'ai hate que sa marche mon affaire sa commence a couté chere  Shocked

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Swap 3800 supercharged

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation