Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon Aeroforce Gauge marche intermitant :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Audio / Électronique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo1

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Mon Aeroforce Gauge marche intermitant :( Répondre en citant

J'ai plugger mon aeroforece gauge mais il marchais intermitant donc j ai pluggger la plug qui va derriere  le gauge ek les 3 fils  , denuder le rouge  rabouter un fils jusqua ma boite a fuse ds une fuse 10 amp puis il fonctionne tjr encore intermitant Haa oui j oubliais j ai enlever le jumper rouge comme qui disais de faire  faut tu je le replug apres ou y er correct enlever  Shocked ???

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yo1

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:07 (2011)    Sujet du message: Mon Aeroforce Gauge marche intermitant :( Répondre en citant

Y'a tu dekoi que j ai faite de pas correct ou omis de ffaire ?? Messemble les 2 autre fil c est surement pour les analog non ??

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 15:41 (2011)    Sujet du message: Mon Aeroforce Gauge marche intermitant :( Répondre en citant

ta plus besoin du  jumper
Visiter le site web du posteur MSN
Yo1

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 16:27 (2011)    Sujet du message: Mon Aeroforce Gauge marche intermitant :( Répondre en citant

Kest tu veux dire ghyst ?? Jumper c'est tu enlever la tite bebelle de plastique rouge ?? 

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 19:03 (2011)    Sujet du message: Mon Aeroforce Gauge marche intermitant :( Répondre en citant

en dessous de la bebelle en plastique ya un jumper de metal qui relie les 2 pins, défois il reste en place...
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
Visiter le site web du posteur
dan454
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 21:53 (2011)    Sujet du message: Mon Aeroforce Gauge marche intermitant :( Répondre en citant

premierement tu dplugue tes deus fiche en arriere et la tu enleve ton jumper rouge Wink  apres faut que tu mettre ton fils rouge sur un fils dignition( du 12volts quand tu tourne la clé seulement Okay  un coup fait tu reprbranche tes deux plugs a larriere du cadran et tu met ta clé a on Mr. Green le tours est joué Mort de Rire et en dedans de 5 seconde ton cadran va ouvrir Okay
Yo1

Masculin

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 22:49 (2011)    Sujet du message: Mon Aeroforce Gauge marche intermitant :( Répondre en citant

J'ai finalement recu mon 3 pod 2 day , apres 1 mois et demi d attente --___-- ! J'ai suivie t instruction Dan et il marche alléluiya !
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:13 (2011)    Sujet du message: Mon Aeroforce Gauge marche intermitant :( Répondre en citant

Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2016)    Sujet du message: Mon Aeroforce Gauge marche intermitant :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Audio / Électronique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation