Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre futur char ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

Dans environ 5 ans moi un petit G8 GT surement . À moins d'être ben crinké pour un GXP des États mais présentement c'est minimum 10 000 de différence  Shocked  . GT ca va faire  Mr. Green

Lien de motivation lol : http://bcove.me/z878fggu 

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 00:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackgtp

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 05:45 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

ha ha javoue quel est malade moi quant elle est sotie javes viser la gxp XD Mr. Green Shocked mes bon tres cher ha ha
MSN
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 12:29 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

Ce sera un Pontiac GTO pour moi. Si tout va bien, je vais l'avoir l'été prochain. 
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 14:01 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

La première journée que le char est arrivé au concessionnaire Pontiac m'a appellé pour que je fasse un essaye routier Smile
C'était le modèle GT. Better than nothing..
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 17:03 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

CTS-V

Okay
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:03 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

JOGTP a écrit:
La première journée que le char est arrivé au concessionnaire Pontiac m'a appellé pour que je fasse un essaye routier Smile
C'était le modèle GT. Better than nothing..

En quel honneur ton essai routier je suis jaloux! 

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 00:09 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

lincroyablehoule a écrit:
CTS-V

Okay

Quelle année Yan tu va prendre?  J'Avoue que si ma blonde chauffais manuel je serais pas mal indécis entre G8 et l'ancien modèle 400hp 

blackgtp

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 03:01 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

moi ca va estre un cts- v ou bien un bmw 323i genre 2010
MSN
lincroyablehoule

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 09:10 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

sebaswider a écrit:

lincroyablehoule a écrit:
CTS-V

Okay

Quelle année Yan tu va prendre?  J'Avoue que si ma blonde chauffais manuel je serais pas mal indécis entre G8 et l'ancien modèle 400hp 

2009 et + avec le LSA

mais ca sera pas avant 5-7 ans... avant que les enfants grandissent et que le chien passe dans l'autre monde

pour un coupé sport...je capote sur la nouvelle BOSS302 2012
2001 GTP Special Edition(DEAD:()
*PARTS OUT*

Turbo Lag:(n.m.) Le temps perdu avant d'avoir eu un supercharger...

http://www.youtube.com/watch?v=QVwXSZIdjE0
suntuning

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 20:40 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

moi une camaro iroc-Z ,T-top, annee 90......j'ai toujours rever de ca pie y en mouille pas en bonne shape;).......sinon ma me contenter de un monte carlo SS T-top  des annee 80;)
Chevrolet Corsica(beater & Race cars ete 2012)
Toyota Tercel 1999(Race cars)
Grand-Prix GTP 1998(Races Cars)
MSN
Yo1

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 22:00 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

Moi s'tun GT0 the Judge 70 -71-72 j en bave ou une gto recent aussi a egalité !  Haa pis un GNX tant qua etre partie ! C est mes 3 char de reve !

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 15:31 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

mmmm yo1 jolie choix Okay
MSN
popo gxp

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 12:17 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

grand-prix gxp dici 2 ans  vs camaro avec un 6 de 300 hp vs infinity mais sais pas laquelle et si je gagne a loto audi r8
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

Vauxhall VXR8
      ou
Holden Coupe 60 (même si c un concept)

sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 17:41 (2011)    Sujet du message: Votre futur char ? Répondre en citant

T'es crinké importer un Vauxhall Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:55 (2016)    Sujet du message: Votre futur char ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation