Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

couette de fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Vente - Achat -> À vendre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: couette de fil Répondre en citant

salut tout le monde, j'aurais besoin d'un filage complet pour un moteur provenant d'un buick regal gs Supercharged.

c'est pas pour demain matin, c'est pas tant pressant mais jaimerais savoir combien sa peut valoir et tout,

j'ai cherché un peu et rien trouvé a date!

daily/''beater'' : saturn Ion 2006 2.2 ecotec presque full equipe Smile
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 18:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
suntuning

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:17 (2011)    Sujet du message: couette de fil Répondre en citant

mon chum vas vider un ssei demain.....si la couette t'interesse apelle moi au PC sur mon cell....(en am la pas a soir lolll)a partir de 7h30 am......c'est la 1er chose qui vas y arriver couper tout les fils lolllll
Chevrolet Corsica(beater & Race cars ete 2012)
Toyota Tercel 1999(Race cars)
Grand-Prix GTP 1998(Races Cars)
MSN
suntuning

Masculin

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 23:18 (2011)    Sujet du message: couette de fil Répondre en citant

Ha ben tien mon # vas aider lolll...819-629-9157 si sa repond pas laisse un msg texte si ossible jte rapelle aussitot que je lai pogner;)
MSN
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 06:25 (2011)    Sujet du message: couette de fil Répondre en citant

c'est bon je t'apel entre 7h30 8h, des que j'arrive au parking de la job Razz

Yahoo Messenger MSN
suntuning

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 11:54 (2011)    Sujet du message: couette de fil Répondre en citant

Bon dsl de ne pas t'avoir donner signe de vie plus tot........oui la couette a ete garder...Mais j'ai decider de la garder pour ralonger ma couette oem pour placer mon ordie dans le chars a place;)
MSN
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: couette de fil Répondre en citant

suntuning a écrit:
Bon dsl de ne pas t'avoir donner signe de vie plus tot........oui la couette a ete garder...Mais j'ai decider de la garder pour ralonger ma couette oem pour placer mon ordie dans le chars a place;)

c'est pas grave! J'ai suposé qu'il était trop tard Razz toute facon sa presse pas mon affaire loll

Yahoo Messenger MSN
3800

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juil - 21:59 (2011)    Sujet du message: couette de fil Répondre en citant

fait attention parce que ya certain malade dans le cerveau qui vont s'essayer de te vendre 500$faque magazine!!!mais,tu devrais etre capable de te trouver de quoi dans le 250$env!!bonne chance dans ta recherhe! Okay

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 06:26 (2011)    Sujet du message: couette de fil Répondre en citant

Ed morad parts company
super service rapide
http://stores.ebay.com/Morad-Parts-Company/_i.html?_nkw=3.8 harness&sub…
de tout pour les w body
Fred
La Vie c`est ; Une Livre de Boost a la Fois !
LS & GS !
suntuning

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 07:41 (2011)    Sujet du message: couette de fil Répondre en citant

3800 a écrit:
fait attention parce que ya certain malade dans le cerveau qui vont s'essayer de te vendre 500$faque magazine!!!mais,tu devrais etre capable de te trouver de quoi dans le 250$env!!bonne chance dans ta recherhe! Okay

cristie sa se vend se prix la??.....c'est bon a savoir pour le prochaine que on vas striper lollll:p
MSN
3800

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:15 (2011)    Sujet du message: couette de fil Répondre en citant

suntuning a écrit:
3800 a écrit:

cristie sa se vend se prix la??.....c'est bon a savoir pour le prochaine que on vas striper lollll:p

sa dépant des place! ma premiere couette j'avais payer 250$mais,asteur avec les cours a ferraille aux puces tu paye ca en bas de 100$!un gars qui étais venue me voir au garage lui la bas(kenny aux puces) y s avais acheter:couette,pcm supercharge 90$ les moteur labas complet 250$moteur toute nue 200$les transmission 90$starter,alternateur.etc 10$ rim 5$chaque,aile 20$ chaque,toute un coté de roue arriere 15$!je donne juste ca a tittre d'exemple pour ceux que des fois sa peut arriver qu'on est serrer un peu ou pour n'importequoi d'autre!Sauf que c'est une cours aux puces donc tu doit toute defaire toi-meme mais,ils fournissent une grande chevre et de belle brouette pour deplacer ton stock!!c'est ouvert du lundi au dimanche!!!C'est situé a st-francois laval tout juste a coter du nouveau pont de la 25!!!! Very Happy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Juil - 08:18 (2011)    Sujet du message: couette de fil Répondre en citant

Mr.GS a écrit:
Ed morad parts company
super service rapide
http://stores.ebay.com/Morad-Parts-Company/_i.html?_nkw=3.8 harness&sub…
de tout pour les w body
Fred

x2

J'ai souvent acheté de lui, un super bon gars avec des très bon prix pis y ship très vite, répond vite et il a un TRÈS gros inventaire(y reçoit des char à tous les jours!) en plus y connaît vraiment tout sur les W-Body.

C'est une TRÈS bonne recommandation Okay

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: couette de fil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Vente - Achat -> À vendre Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation