Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci GP pour les infos ; test de muffler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: Merci GP pour les infos ; test de muffler Répondre en citant

tres intéressant Okay http://gm3800quebec.xooit.com/t65-Test-de-muffler-sons-db-HP-torque-CFM.htm

et surprenant pour les test de HP , meme des muffler a presque la moitié du flow , sont capable de presque la meme puissance a quelues chevaux pres ...

finalement , cé en se comparent , qu on se console LOL

j ai eu ma réponse pour les Hooker Aérochamber ; plus bruyant que mes Maganflow Mr. Green

merci d avoir déniché ca

Fred
La Vie c`est ; Une Livre de Boost a la Fois !
LS & GS !
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 09:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 10:12 (2010)    Sujet du message: Merci GP pour les infos ; test de muffler Répondre en citant

On parle pas des mufflers d'origine ... j'aurais été curieux.

Mais enfin, je ne regrette tellement pas mon move. J'ai perdu peux-être quelque HP, mais sa ne me dérange aucunement. J'ai retrouvé ma douceur de roulement a l'intérieur de l'habitacle mais a l'extérieur ca fait un beau bruit.

Ca faisait pas un beau bruit a cause de la transmission automatique.
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 11:21 (2010)    Sujet du message: Merci GP pour les infos ; test de muffler Répondre en citant

Moi je te parlait pas des Aréochamber, c'est les Maximum flow qui sont plus silencieux et BEAUCOUP plus de flow pis plus de HP et torque sur ce test

Sound Off in Quietest to Loudest (Decibels):
1.Borla XS, 80db at idle, 90db at 2,000 rpm, 110db at WOT.
2.Hooker Maxflow, 80db at idle, 90db at 2,000 rpm, 120db at WOT. **WIN**
3.Magnaflow, 82db at idle, 91 at 2,000 rpm, 114db at WOT.

The results in HP order:
1.Flowtech Warlock (open) 374.2 hp/ 333.1 tq
2.Bassani Real Street 373.7 hp/ 333.8 tq
3.Hooker Maxflow 373.5 hp/ 333 tq **WIN**
4.Borla XS 373.3 hp/ 332.6 tq
5.Magnaflow 372.8 / 332.5 tq

2 ½ “ Straight Pipe 521 CFM Shocked (Le Maxflow a le même flow qu'un strait pipe!) Shocked
2 ½” Inlet/Outlet Hooker Max Flow 521 CFM ***MÉGA WIN***
2 1/2" Inlet/Outlet Magnaflow 284 CFM

J'voit pas du tout ce que tu y trouve de mieux au Magnaflow par rapport au Hooker Maximum flow....?

Citation:
On parle pas des mufflers d'origine ... j'aurais été curieux.

Pour les muffler d'origine ca varie trop d'un model à l'autre, la seule chose qui dise c'est:
Standard OEM 2 ¼” Inlet/Outlet 138-152 CFM
Standard OEM 2 ½” Inlet/Outlet 161-197 CFM

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Mr.GS

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:41 (2010)    Sujet du message: Merci GP pour les infos ; test de muffler Répondre en citant

tu gagnes un peu d un coté , tu pers un peu de l autre
cé semblable a quelques HP & décibel pres

fredo
La Vie c`est ; Une Livre de Boost a la Fois !
LS & GS !
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 12:39 (2010)    Sujet du message: Merci GP pour les infos ; test de muffler Répondre en citant

Mr.GS a écrit:
tu gagnes un peu d un coté , tu pers un peu de l autre
cé semblable a quelques HP & décibel pres

fredo

Perdre quoi? Où? Ya juste le db à WOT qui perd et tous le reste tu gagne un peu, pas mal et vraiement beaucoup

Si tu cherche à enlevé le drone et le rasp c'est pas a WOT que le monde se plain de drone et de rasp, c'est à l'idle et la vitesse de croisière sur l'autoroute, t'est à WOT même pas a 1% du temps, t'as juste à faire attention qui a pas de police quand tu L'ouvre dans le fond(comme on doit toujours faire avec ou sans bruit de muffler) pis même la les cochons vont cherché le char sport qui viens de faire ce bruit pas la Buick Okay

La mustang 5.0L a besoin de back pressure comme la plupart des N/A, les pire HP et torque c'est sans muffler! TOUS les muffler donne des HP et torque à ce char! Regarde le test *no muffler* est le dernier, 17ième!!! Shocked  

Mais nous avec nos S/C ou turbo c'est tout le contraire, y faut toute enlevé ce qu'on peut, on a déjà trop de back pressure avec notre ligne simple, même si elle split en deux plus loin ça aide pas grand chose parce que le Y qui split ajoute du back pressure aussi.

Ce qui donne une tès petite différence à la Mustang N/A peut en donné beaucoup plus à un char boosté, faut pas trop ce fié au résultat de HP et torque de ce test mais plus au CFM et c'est là où le Maxflow est vraiment impressionnant! C'est LE meilleur en rapport bruit/CFM, 521CFM pour seulement 80db à l'idle et 90db à 2000rpm(environ notre vitesse d'autoroute) pour la moitié du prix du Borla

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: Merci GP pour les infos ; test de muffler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation