Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parlons de tout et de rien
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1330, 31, 32  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

J'ai donné une tite carte 2D a un beau GTP 2 door noir ! J espere qu'il va adhérer Wink

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 20:39 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Good ca . Moi j'ai brulé du tire aujourdhui Mr. Green  mais c'était pour partir des feux de branches Mr. Green

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 09:41 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked

Désolé, j'voulait pas les mettes dans le thread des pitounes, j'pense que vous voyez pourquoi Mort de Rire

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
blackgtp

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 01:29 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Shocked tention ma estre malade 
MSN
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:26 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Cool Okay

On dirait qu'ont as un 2ième été indien! Mr. Green

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:52 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

shit elle la de la merde dans do Shocked
Visiter le site web du posteur MSN
ghys3800gtp

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 16:54 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

c comme l émission au canal D c est incroyable 
Visiter le site web du posteur MSN
JOGTP

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 22:27 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Jme suis commandé des bottes d'hiver...

BAFFIN

Rate -100 Celcius!!
Rien de trop beau Wink
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 23:20 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

shit c de la botte ca!

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:14 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Ouiii j'suis encore vivant. Beaucoup de travail en ce moment, je m'excuse d'être si absent. J'commence à avoir hâte au vacances du temps des fêtes ... ! Shocked
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

T'es pardonné  Mr. Green  

Checkez ca gang  Shocked Shocked Shocked
La Mustang Shelby GT500 2013: une terreur de 650 chevaux

La Ford Mustang Shelby GT500 2013.
PHOTO FOURNIE PAR FORD

| Associated Press
Publié le 16 novembre 2011 | Mise à jour le 16 novembre 2011 à 05h00

L'escalade de la puissance des «muscle cars» américaines semble sans fin. Ford vient d'annoncer que sa Mustang Shelby GT500 2013 sera gavée d'un tonitruant V8 de 650 chevaux.
Le constructeur va profiter du Salon de l'auto de Los Angeles pour dévoiler une nouvelle GT500 revampée. Selon Ford, la plus féroce des Mustang sera équipée du V8 le plus puissant du monde, capable de vitesses de pointe de plus de 320 km/h.

La bête de 5,8 litres est harnachée à une transmission automatique à six vitesses. Ford n'a pas voulu révéler les données de consommation de la GT500, mais souligne qu'elles seront assez faibles pour se soustraire à la taxe américaine sur les mécaniques gourmandes, actuellement fixée à une consommation moyenne de plus 10,5 litres/100 km.

Avec sa terrifiante cavalerie, la GT500 supplante sa plus sérieuse rivale américaine, la Corvette ZR1, qui revendique 638 chevaux - la Chevrolet est toutefois plus svelte, avec quelque 200 kg de moins sur la balance.

Ford profitera aussi du Salon de Los Angeles pour révéler le nouveau look de la Mustang, qui sera notamment agrémentée d'une calandre plus agressive et de phares à DEL qui lui confère un «look haute technologie», dixit le constructeur américain.

sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Fait chier pluss de HP que la ZR-1 et 70 de plus que la ZL-1 je pense  Shocked Shocked

Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:44 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Compare pas ca a une ZR1. Une 500GT comparativement à une ZR1 c'est deux fois plus lourd, ca tord 2X plus, ect. La ZR-1 peut dormir tranquille. La Zr-1 est un supercar, pas la Gt-500, même à 1000hp.

Ford est juste dans la guerre des HP envers la Camaro. Reste que je prendrais une GT-500 avant la ZL1.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 23:56 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Je sais tout ca mon Mat que sont pas dans la même ligue !! mais ca fait chier pareil !!  et ca va faire chier les acheteurs de GM High-Performance .. le temps que GM remonte  Mr. Green

Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 00:32 (2011)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien Répondre en citant

Annonce vue sur monchar.com ... LOL .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2016)    Sujet du message: Parlons de tout et de rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 1330, 31, 32  >
Page 12 sur 32

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation