Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dileme de projet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Dileme de projet! Répondre en citant

Je savais pas trop ou posté sa donc je me suis avec ''hors sujet'' je peu pas me tromper Razz

Bon j'ai un ÉNORME DILEMME!!!

je vient de m'acheter un z24 FULL équipé 1989 qui est swappé 3.8 supercharge

je sais pu quel char remonté asteur...

jvais vous donné le + et les - de chacun pis donné moi votre avis!

On y vas pour le projet du début, le z24 1998 que jai depuis un bout déja,

Les +

- frame presque parfait sauf un petit trou en arriere
- planché A1
- Interieur parfaitement clean
- toit ouvrant qui est tres clean, coule pas rien
- Char encore plaqué

Les -
- les aile arriere sont pourrite 
- il n'est pas full équipé comme j'aimerais.. malgré que sa s'arrange 

- il n'a pas de moteur dedans
- suspension pasmal scrap
- direction magané un peu..

Puis maintenant le 1989

Les +
- 3.8 supercharged de 70 000 kilo déja instalé
- plusieurs piece de spare, (Bearing neuf, gasket de supercharge encore dans le sac, morceau de l'interieur en quantité industrielle, etc)
- shock KYB GR-2 presque neuf
- le body en générale (visible) est pasmal propre pour un char de presque 25 ans
- FULL Load sauf que le toit ouvrant est pas electrique, je sais pas si il était toute comme sa...

Les -
- Besoin du fileage complet pour le moteur
- plusieur morceau qui sont défaite de l'interieur donc du trouble pour trouvé comment tout réinstallé (pas la fin du monde juste désagréable de cherché lol)
- Planché magané un peu, je doit vérifier plus en profondeur demain soir
- toit ouvrant a de la rouille dans un coin, je pense qu'il coule paske c'est humide pasmal au planché dans le meme coin, mais sa peu etre juste a cause du planché sa..

et le plus plate des - , Il a besoin de passé a l'inspection! mais je me dit que si tout est fonctionelle ils ont aucune raison de refusé qu'il soit plaqué!

donc c'est sa, personnellement j'ai vraiment envie d'y allé pour le plus vieux pour l'aspect rareté du modele! mais le fait que il a besoin d'un inspection me bloque un peu, je vais allé m'informé au pres de la SAAQ cette semaine pour leur posé quelques question, parce que je sais que le fait que c'est pas le moteur d'origine ne cause pas de probleme sur la légalité de la chose c'est plus pour avoir une meilleur idée sur qu'est-ce qu'il vérifie précisement pis toute!

Donc laissé moi vos commentaire et suggestion sa pourrait m'aidé 

Je doit me décidé assez rapidement, dans le fond j'ai AU PLUS TARD jusqu'a ce que la neige approche parce que mes parents veulent pas je garde 3 char trop longtemp, meme si personnellement je l'es garderais tous 

daily/''beater'' : saturn Ion 2006 2.2 ecotec presque full equipe Smile
Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 18:01 (2011)    Sujet du message: Dileme de projet! Répondre en citant

Le fait que ton 89 ait besoin d'une inspection me tracasse un peu. Il faut vraiment que tout fonctionne parfaitement, pas de check engine , ect. Mais au moins le swap est fait ...

En plus, un 89, les pièces vont commencé à être dur à trouver ...

Tandis que l'autre est plus récents ... Peux-être besoin de plus d'argent mais au moins les pièces sont disponible et t'as pas d'inspection à passé. T'as juste à prendre ton temps pour faire une belle job !
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Dileme de projet! Répondre en citant

pour les piece , j'en ai pas besoin pour le 89, j'ai beaucoup de morceau en double, et coté body yer clean apart quelque spot mais jpeut toujours en fabriqué si y le faut!

mais bon, je travail sur sa une couple dheure a chaque soir apres le travail a fouillé et défaire des morceau pour voir si il vaut la peine d'etre sauvé ou non! dici en fds l'interieur devrais etre sur la tole au complet ou presque et on verras bien apres ...!

Yahoo Messenger MSN
blackgtp

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:43 (2011)    Sujet du message: Dileme de projet! Répondre en citant

moi jires ak le 98 plus de temps plus de troube mes au mouin tu va avoir de quoi de plus beau pis qui va direr pour ton frame
MSN
cavalierz38

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 06:31 (2011)    Sujet du message: Dileme de projet! Répondre en citant

blackgtp a écrit:
moi jires ak le 98 plus de temps plus de troube mes au mouin tu va avoir de quoi de plus beau pis qui va direr pour ton frame

je crois que cest sa que jvais faire paske plus jregarde le vieux, plus je lui trouve des défaut :p

Yahoo Messenger MSN
blackgtp

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 13:19 (2011)    Sujet du message: Dileme de projet! Répondre en citant

ok ses bon sa
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:56 (2016)    Sujet du message: Dileme de projet!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation