Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre IP est blocker sur Xooit WTF ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Hors Sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yo1

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Votre IP est blocker sur Xooit WTF ??? Répondre en citant

xooit.com / alerte
Votre IP est bloquée ! Votre adresse IP (76.67.142.165) a été bloquée sur notre réseau Xooit.com. Votre adresse IP a été bloquée car votre ordinateur a envoyé un trop grand nombre de requête vers nos serveurs. Nous vous recommandons de vérifier ce qui est installé sur votre ordinateur à l'aide d'un antivirus ou d'un logiciel antispyware. Comment débloquer votre adresse IP ? Vous pouvez demander le déblocage de votre adresse IP en remplissant le formulaire ci-dessous. Vous aurez alors de nouveau accès au réseau xooit.com et à ses forums. Sachez cependant que si nous constatons que le comportement de votre ordinateur est anormal par rapport à nos serveurs, votre adresse IP sera de nouveau bloquée.

Jvien de recevoir sa on m as debloquer instantané mais  jme demande pk sa ma apparue ? Ca la tu arriver a kk1 d autre ou koi?

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 03:51 (2011)    Sujet du message: Votre IP est blocker sur Xooit WTF ??? Répondre en citant

Ca m'Arrive souvent mais je sais pas pourquoi .. ben je sais que c'Est quand je veux naviguer trop vite d'une page du forum à un autre mais je sais pas pourquoi qu'ils font ca y'a tu qq'un qui sait 

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
Le Patriote
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 09:19 (2011)    Sujet du message: Votre IP est blocker sur Xooit WTF ??? Répondre en citant

Ca m'arrivait beaucoup avant. J'avais posé la question sur un forum et on m'avait dit que c'étais parce que mon ordi devait avoir du spam ou quelque chose du genre qui envoi des entrés multiples lorsque je naviguais sur internet.

C'est peut-être le temps pour vous de faire un petit scan avec spybot et ad-aware ! Cool
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 04:38 (2011)    Sujet du message: Votre IP est blocker sur Xooit WTF ??? Répondre en citant

ok .. Mais je relis ca là et finalement c'est pas tout à fait ce message là me semble que moi j'ai .

Les maudits sites de cul aussi ca donne des bibittes LOL

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2016)    Sujet du message: Votre IP est blocker sur Xooit WTF ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Hors Sujet Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation