Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum

Bienvenue sur GM3800Québec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Batteries
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 05:28 (2011)    Sujet du message: Batteries Répondre en citant

lol. Parce semble-t-il que y'aurait moins de 5 fabricants de batteries au monde. Le reste serait juste du gros marketing ce qui est pas impossible. Anyway je l'avais déjà achetée quand j'ai vu ta réponse mon Dan car je prend en considération pas mal vos réponses étant donné votre niveau de connaissances pas mal plus élevé que le mien en général au niveau mécanique  Okay

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 05:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: Batteries Répondre en citant

Si c'est vrais qui a moins de 5 fabriquants au monde peut être que toutes les marques de marketing que Dan a nommé vienne tous du même fabriquant, ça veux pas dire qui viennent de 5 fabriquant différent Wink

Anyway, l'important c'est plus d'évité les marques de marde donc quand c'est dans le top 5 pour moi ça se plug dans mon char Okay

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 21:41 (2013)    Sujet du message: Batteries Répondre en citant

Qqun connait les Carquest?

CAI, TB screen delete, heat shield, Overkilled, Shift Kit, 3.25, 104s, HV TB, TB Spacer, Fuel pump rewire kit, Alt Volt Booster, Alt Power cable, 180*, HR rockers 1.9, SS Headers and SS 3'' downpipe, 3'' SS Cat-Back (Cherry bomb rez, WalkersSS)
TurboGP

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 22:41 (2013)    Sujet du message: Batteries Répondre en citant

As-tu un Costco dans ton boutte?

Leurs batteries sont bonne et pas cher, moi et Mr.GS ont as ça dans nos chars et ça crank en masse  Okay

SVP prendre note que vous êtes ici dans un forum D'ENTRAIDE, nous sommes tous ici pour S'ENTRAIDER et non pour se faire des http://www.museevirtuel-virtualmuseum.ca/media/edu/EN/uploads/image/HomePag…

Merci.
sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:31 (2013)    Sujet du message: Batteries Répondre en citant

Yes c'est vrai mais y'ont pas le modèle pour une 6 V6  Evil or Very Mad   M'a peut-être acheter une EverStart Maxx de Wal-Mart sont bien cotés sur Consumer Reports 

sebaswider

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Juin - 20:48 (2014)    Sujet du message: Batteries Répondre en citant

*Attention les batteries Optima beaucoup de retours ces derniers temps depuis que la compagnie a été vendue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2016)    Sujet du message: Batteries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur GM3800Québec Index du Forum -> Discussion automobile -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation